[RESOLU] Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Forum dédié à Windows 10
Soulfate
    unknown unknown

Re: Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Message par Soulfate »

Peut-être qu'un jour M$ diffusera une build de Windows 10 qui sera vraiment fonctionnelle, du moins pour la gestion des composants Windows (je parle de SFC /scannow, DISM et sa commande /RestoreHealth pour s'auto-réparer ou encore /ResetBase pour éliminer les anciens fichiers remplacés par une MàJ) et quand les MàJ cumulatives s'installeront enfin sans soucis sur 99% des machines.
En attendant, c'est juste ignoble de diffuser en masse un OS qui se casse tout seul, même quand l'utilisateur ne bidouille rien du tout.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 604
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 34 fois
A été remercié : 198 fois
    unknown unknown

Re: Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Message par odjinan »

ouh la, moi qui attendait une version win10 serenity.. je crois que je peux encore attendre longtemps! (apres si tu veux faire une version un peu crados, vient avec moi faire une version ltsb hbx, personne n'y verra rien ^^ )

Microsoft reste une entreprise. Ils n'ont plus envie de faire des releases lourdes et couteuses a la windows 11, windows 12... la c est de la maj/rustine continue a la petite semaine, une autre epoque~

Qui penserait un jour que MS ouvrirait la porte au release daily/nightly? (release insider)
@seven@
    unknown unknown

Re: Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Message par @seven@ »

et ca y est y en a qui pigne et re pigne à nouveau...
z'etes chiants les gens...
Rassurez vous, toutes et tous, le patron de crosoft aurait pu s'appeler Trump...., comme quoi on a tout de même vachement de chance....

La vie est belle et c'est tant mieux !
dixit Jean-Jacques Vanier
binouzman
    unknown unknown

Re: [RESOLU] Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Message par binouzman »

@ seven, perso j'ai récemment récupéré de vieux pc et je fais donc mes tests avec une multitude d'os... bah perso j'ai ressorti ma mouture perso de wxpp.v2011 !!! et même 2008
et je dois dire que sous xp c'est d'une fluidité sans pareil... et pas besoin d'être monté sur ssd... avec une conso de 100Mo grand max après reboot... je dois dire qu'aucune autre monture testé en W7/w8.1/w10 ne l'égal! et depuis que Firefox est revenu sur sa décision d’être fonctionnel sur des anciens OS c'est le pied... avec un bon parefeu et une configuration perso je suis pas mal :)

ps: pour le clic droit essai :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To]
@="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"

cela devrait résoudre ton souci...
anons
    unknown unknown

Re: [RESOLU] Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Message par anons »

Bonjour, après avoir installer cette version de façon incroyablement rapide et sans accros mon enthousiasme en été à son age d'or. Premier démarrage et installation des pilotes impeccables la plus rapide des win10 testé jusqu'a ce jour.
Incroyable, je me disais, sa consomme rien et sa démarre au quart de tours. Allez allons plus j'instal mes pti soft, on décanille les quelques mouchards survivants et un pti coups de Glary Utilities pour nettoyer le registre. Quelques erreurs trouver comme a son habitude, un restart et on continue ..... Installation de DLL Suite et on attends la fin de l'analyse .... sa mouline encore et encore, aie aie aie sa sent le roussis cet affaire ... en effet c'est plus de 500 erreurs Registre, +50 Fichiers Sys, + 400 DLL endommager. Ma joie a filer 6 pieds sous terre, DLL Suite a mouliner une petite demi heure pour re télécharger les fichiers.

Alors certe cette version arrache toute les versions présent sur ce forum en terme de performance, mais n'importe quel version présenté sur ce forum ne comporte pas le centième d'erreur que ma coller celle ci.

Conclusion je vais repartir sur la LTSB du 9Nov bien plus stable que celle-ci.

Peace :call:
Ech@p
    unknown unknown

Re: [RESOLU] Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Message par Ech@p »

anons a écrit : ... en effet c'est plus de 500 erreurs Registre, +50 Fichiers Sys, + 400 DLL endommager. Ma joie a filer 6 pieds sous terre, DLL Suite a mouliner une petite demi heure pour re télécharger les fichiers.

Alors certe cette version arrache toute les versions présent sur ce forum en terme de performance, mais n'importe quel version présenté sur ce forum ne comporte pas le centième d'erreur que ma coller celle ci.

Conclusion je vais repartir sur la LTSB du 9Nov bien plus stable que celle-ci.

Peace :call:
MDR
@seven@
    unknown unknown

Re: [RESOLU] Mini souci sur ISO "ULTRA" legeres !

Message par @seven@ »

@anons:
et voilà, encore des gens "fous" qui testent "mes"mini folies... Je rigole bien sur...

Peut être est-ce du au poids lourds que sont devenus les systèmes crosoft que je galope derrière les systèmes les plus légers..., mais bien sur, c'est toujours un peu troublant !

Et surtout l’allégement, cela agace crosoft donc il intègre des liens sur des applis "bizarroïdes" mais qui fait qu'en déshabillant l'un, tu ne peux recoiffer l'autre... Rien à voir comme crosoft le conçoit !

moi je suis toujours en tests sur plein de versions, en ce moment "Windows Vision Quantum Ultra III", qui fonctionne très bien et qui a , entre autres, le mérite de ne pas dépasser 10 Go installé !

@binouzman: y a pas photo pour xp, c'est le top du top de chez crosoft ! super maniable et tout et tout ! Mais avec mon pc je ne peux mettre de xp dessus, même seven je ne pourrais pas (ou certaines versions originales seulement !)

là je jette un oeil aussi sur "Slaxen v.6.0 de Toutou Linux... Je n'arrive pas à m'y mettre vraiment mais sinon c'est ultra léger, ultra simple, ultra rapide...
ah le sacré pingouin, il n'y a pas de doute, l'histoire est tentante...

bonne soirée à tous

ps: toujours pareil, excusez mes réponses tardives mais je ne pense pas toujours (... à grand chose...) à aller vérifier mes messages, car je ne reçois pas les notifications !

bonne soirée à toutes et tous
Répondre