Un petit coup de gueule et deux question

Forum dédié à Windows 10
Répondre
mauricebrault
    unknown unknown

Un petit coup de gueule et deux question

Message par mauricebrault »

Histoire d`avoir du neuf, mon comte Microsoft datais du débuts du Windows 8, ne sachant pas trop les conséquence j`ai utilisé mes adresse courriels, au fil du temps j`ai un peut tout testé sur ce compte.

Aussi je veut faire propre quoi que je n`est aucun problème avec ce compte, mais il me fatiguais principalement les associations qui permets de tout ouvrir avec une seule adresse beaucoup de service dont Skype et d`autres, je n`utilise pas ses services dont inutiles.

J`ai crée une nouvelle adresse courriel et réinstallé le Windows 10 en ouvrant avec le nouveau compte très propre et tout a bien fonctionné. Mais j`ai constaté que cela ne changeais pas grand chose, le compte Microsoft a fait tout les liens avec ma nouvelle adresse, même si la première chose que j`ai fait a été de désinstallé Skype de mon ordi. a l`ouverture de mon courriel sur le web, Skype avais déjà tout récupérer mes contacts et m`offre encore ses services.

J`ai du sacrifier deux adresse courriel (Hotmail) pour fermer l`ancien compte Microsoft, si je ne m`en sert pas le compte seras définitivement fermé dans deux mois.

Complètement déroutant la façon qu`a Microsoft de lier les service sans autorisation et pour des programmes auquel je n`est pas d`inscription de fait.

j`ai quand même deux question si vous connaissez la réponse

A la fin de ma nouvelle installation mon Windows étais déjà activé pars ma clé numérique placé sur l`autre compte.
Cela est-il du au fait que j`ai toujours le même ordinateur?

Et si je change d`ordinateur un jour ma clé numérique fonctionneras t`elle encore pour une nouvelle installation?


Merci de l`intérêt pour ce post

M.B
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9177
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 304 fois
A été remercié : 483 fois
    unknown unknown

Re: Un petit coup de gueule et deux question

Message par chtimi054 »

Salut Maurice

pas de bol avec tes adresses !

pour repondre :

1 : si tu as un bios UEFI donc carte mere pas tres vieille ton serial etait en memoire dedans !

2 : non et il faut la recuperer et la garder dans un coin bien au chaud !
j'ai du en poster un de logiciel qui recupere les clefs en VIP

@@++
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Un petit coup de gueule et deux question

Message par mauricebrault »

Merci du suivis sur ce post et pour te réponse rassurante

Sois bien assurer que je conserve ma clé numérique sur trois sauvegarde et pars écrit,

et j`ai aussi récupérer la clé de produit qui s`installe dans le Windows suite a l`activation

Je fait une sauvegarde de l`activation avec Advanced Tokens Manager. ( au cas)

Tu voie je ne prend aucun risque tellement j`y tiens.

Bonne journée

M.B
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9177
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 304 fois
A été remercié : 483 fois
    unknown unknown

Re: Un petit coup de gueule et deux question

Message par chtimi054 »

Salut

et tout au coffre ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Un petit coup de gueule et deux question

Message par mauricebrault »

Je me suis peut-être exprimer un peut trop Tôt sur mon post.

Mon nouveau compte Microsoft ne fait plus de lien service Skipe et autre service, puisque je n`est pas fait les manipulation de lien.
a l`installation tout semble relier, mais si tu ne t`en sert pas les liens vers Skype disparaisse de la messagerie et tout est propre maintenant.

Bien contant

M.B
tuti
    unknown unknown

Re: Un petit coup de gueule et deux question

Message par tuti »

bonjour,
je me permets de poster ce message pour demande quel est le logiciel dont @chtimi parle ?
merci
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9177
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 304 fois
A été remercié : 483 fois
    unknown unknown

Re: Un petit coup de gueule et deux question

Message par chtimi054 »

Salut TUTI

tapes sous google logiciel clef windows et tu aurs un tas de message pour trouve ce que tu cherches !
Répondre