D'autres releases win10 unattended ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
faust_d
    unknown unknown

D'autres releases win10 unattended ?

Message par faust_d »

[EDIT] : titre précédent "team anglophone OS unattended",
J'explique précisément dans un second post ci-dessous ce que je cherche.
En gros, existe il d'autres releases windows 10 ? Autres que proposés dans le référencement et qui seraient probablement non-francophones ? [/EDIT]

Bonjour,
Je présume qu'il doit exister des teams anglophones qui font un travail d'optimisation sur les OS Windows.
Connaissez-vous une bonne team anglophone qui aurait déjà fais un certain travail sur windows 10 ?
Merci d'avance :)
Modifié en dernier par faust_d le mer. 11 nov. 2015 14:19, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: team anglophone OS unattended

Message par Prof »

PK anglophone ? Car on a des membres ici qui ont bidouillé win10 mais ils sont français...
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
faust_d
    unknown unknown

Re: team anglophone OS unattended

Message par faust_d »

Si, je suis bien sûr intéressé par les releases francophones. J'ai longtemps utilisés TRUST, puis ORION ou ARIUM.

La release ARIUM 10 m'intéresse fortement mais il n'existe qu'une seule source torrent (smartxxxxxx pour ne pas la nommer) dont je ne parviens pas à faire démarrer le tracker dans mon utorrent - sans doute une histoire de proxy (je suis en Belgique et smartxxxxxx y est bannis), même si je sais contourner le bannissement pour charger le tracker, ça empêche sans doute l'adresse du tracker de fonctionner (dans l'onglet tracker tout est indiqué "non autorisé" et les clients n'apparaissent pas dans l'autre onglet).

En ce qui concerne les autres releases, il me semble qu'ORION n'a encore rien sorti.
J'ai vu dans le référencement de ce forum la version "Vision Destiny" mais décrit peu les modifs apportées et propose en natif winrar (alors qu'il existe 7zip) et K-lite codec Pack (alors que VLC intègre directement tous les filtres de lectures qu'il faut). "Features" qui font douter de la "propreté" de la release et ne me donne pas envie d'essayer.
Je n'ai pas vraiment vu d'autres releases windows 10 en réalité, à part le teaser windows 10 Pulsar.
Si tu en connais d'autre, ça m'intéresse :)

Voila pourquoi, après avoir plus de 2 heures de recherches hier, je m'interrogeais sur les releases d'autres teams (anglophones mais qui ne sont pas francophone, je dirai)
Pour être plus précis, j'ai cette config en commentaire et je cherche un OS modifié pour lui convenir. J'hésite encore entre un Windows 8.1 ou bien un Windows 10. Windows 10 pro étant installé à l'origine, j'en possède une clé officiel.
Soulfate
    unknown unknown

Re: D'autres releases win10 unattended ?

Message par Soulfate »

Logiquement, l'arrivée de la nouvelle version de Windows 10 de novembre (TH2, Wave 2, build 10586) devrait correspondre à l'arrivée d'Unattended Windows 10. Il faut savoir que la version RTM de cet été a posé beaucoup de problèmes et certains bidouilleurs ont certainement préféré ne pas sortir d'Unattended avant que cette nouvelle version et son lot de corrections/améliorations ne soit disponible.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 602
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 34 fois
A été remercié : 189 fois
    unknown unknown

Re: D'autres releases win10 unattended ?

Message par odjinan »

faust, je t'ai repondu par mail~

Orion est devenu JRC.

Et oui il y aura quelques nouvelles releases avec la th2 (notamment une version windows 10 Serenity ^^ )
faust_d
    unknown unknown

Re: D'autres releases win10 unattended ?

Message par faust_d »

Merci odjinan de m'avoir aidé ;)
Merci pour les infos, je suis en train de tester Arium 10, je dis quoi bien vite.
Répondre