Video sur W10

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6005
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 221 fois
Contact :
    unknown unknown

Video sur W10

Message par palerider »

[video][/video]

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: Video sur W10

Message par chtimi054 »

Belle trouvaille !
ceux qui comme moi ont installé Windows 10 ne peuvent pas dire : "j'etais pas au courant !"

merci le frere a Lucky Luke
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Video sur W10

Message par Prof »

A noté que cette vidéo est réalisée par l'équivalent de la CNIL en Suisse.

C'est clair que Billou n'y est pas aller avec le dos de la cuillère dans les CGU de Windows 10...

Après, faut pas rêver c'était plus ou moins déjà le cas et ce qui les intéressent ce n'est pas si vous télécharger un peu sur le P2P mais bien de revendre toutes vos statistiques d'utilisation pour recevoir encore et toujours des publicités de plus en plus ciblée ;)

Merci pour le partage Pale
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Sliden
    unknown unknown

Re: Video sur W10

Message par Sliden »

Merci pour le partage.
Bientôt ils nous enverrons de la pub quand on pensera a quelque chose :inlove:
Microsoft et les autres bien sur.
vladrooster
    unknown unknown

Re: Video sur W10

Message par vladrooster »

Je tiens quand même à vous dire pas besoin de windows 10 pour être espionner. vous avez une carte bleu ? oui donc déjà vous êtes espionner dans tout ce que vous faites. vous avez une ou des cartes de fidélités chez décathlon E. Leclerc etc oui donc là encore vous êtes tracer également dans vous choix de consommation et de vie. Microsoft ce n'est qu'un détails d'espionnage parmi tant d'autre...

Mais vous petit citoyens que vous êtes croyez vous vraiment que cela peux vous nuire ? Qu'est-ce que cela change pour vous tout les jours ? Rien

Ne croyez pas qu'il y a un mec qui analyse tout ce que vous faites et que votre vie privée les intéresse dans l'intégralité par ce que c'est faux et cela s'appelle de la paranoïa...

Bref continuer à vous astiquer devant votre pc la webcam n'enregistre rien à distance ;-) Mais si demain vous êtes 1er ministre alors là oui soyez plus vigilant...
Sliden
    unknown unknown

Re: Video sur W10

Message par Sliden »

: "Ne croyez pas qu'il y a un mec qui analyse tout ce que vous faites et que votre vie privée les intéresse dans l'intégralité par ce que c'est faux et cela s'appelle de la paranoïa..."

C'est vrai, mais moins je leur en donne et mieux je me porte :116:
Soulfate
    unknown unknown

Re: Video sur W10

Message par Soulfate »

Idem,
Et la collecte des données, si elle n'est pas analysé aujourd'hui dans son intégralité, elle le sera peut-être demain...
Imaginez alors si les USA deviennent une dictature sans mesure : ils auront le cul assis sur une pile d'informations qui vaut plus que toutes les richesses du monde.

Enfin, on a quand même le droit de limiter les publicités ciblées (puisqu'il s'agit de ça, aujourd'hui). Certes, il faut penser à tout, mais quand on peut agir sur un produit (ici, Windows), alors pourquoi s'en passer sous prétexte "que ça ne suffira pas" ?

Et puis j'ai pas envie que MS découvre ma vidéothèque de pr0n, même s'ils n'en feront rien. C'est peut-être l'argument le plus censé.
Répondre