Problème de Direct X

Forum dédié à Windows 10
Répondre
hdmi885
    unknown unknown

Problème de Direct X

Message par hdmi885 »

Bonjour à tous

Décidément, je n'ai que des soucis avec l'installation de Microsoft Flight Simulator X sur mon W10 Pro 64 bit.

J'ai tenté l'installation de la version FSX Steam normalement plus récente que la version d'origine et "prévue" pour W 8.1.
Mais à l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur annonçant que j'ai une mauvaise version de DirectX
W10 installe DirectX 11 et le jeu tourne sous 9.
Je pensais que c'était compatible mais visiblement non.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Je l'en remercierais chaleureusement

Merci

:hai:
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Problème de Direct X

Message par gibe »

Reprendre l'installation de DirectX dès le début, il semble que directx11 ne soit pas rétroactif.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Problème de Direct X

Message par mauricebrault »

Microsoft support technique de direct x installé incorrectement il donne aussi la façon de le téléchargé
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/256182" onclick="window.open(this.href);return false;

La réinstallation du jeu,
Installe direct x 9 pars défaut, peut-être faire l`installation avec "a titre d`administrateur", (clic droit sur le fichier d`installation et commande --installé a titre d`administrateur.



M.B
Répondre