Passer le profil réseau de Public à Privé

Forum dédié à Windows 10
Répondre
MaDWoLF
    unknown unknown

Passer le profil réseau de Public à Privé

Message par MaDWoLF »

Passer le profil réseau de Public à Privé

Pour beaucoup d'utilisateurs une fois l'os installer etc...,le profil réseau de connexion est :Public
Voici la procédure pour remettre le profil réseau en réseau Privée:

Taper Win+i pour accéder aux paramètres
Choisir l'onglet réseau et internet
Onglet wi-fi/options Avancées/et activer : Autoriser les autres PC et appareils de ce réseau à détecter votre PC etc....

Image

Voila,le profil réseau est maintenant: réseau Privé,vous pouvez le constater en faisant un clik droit sur l'icon de connexion en bas a droite dans la barre des taches:ouvrir centre de réseau et partage.

Image

Même procédure pour l'ethernet.

Bonne utilisation a vous.
Modifié en dernier par MaDWoLF le ven. 21 août 2015 14:15, modifié 1 fois.
chrisnad
    unknown unknown

Re: Passer le profil réseau de Public à Privé

Message par chrisnad »

intéressant merci loup :P
haluche
    unknown unknown

Re: Passer le profil réseau de Public à Privé

Message par haluche »

Bonjour,

j'ai effectué la procédure pour passer du réseau public au réseau privé mais je n'ai pas la la commande : "Autoriser les autres PC et appareils de ce réseau à détecter votre PC etc....", tout ce que j'ai lorsque je vais dans "Onglet wi-fi/options Avancées" c'est la possibilité d'avoir une connexion limitée (qui est désactivée).
Je suis en Windows 10 Edition Familiale.

Merci,
MaDWoLF
    unknown unknown

Re: Passer le profil réseau de Public à Privé

Message par MaDWoLF »

haluche a écrit :Bonjour,

j'ai effectué la procédure pour passer du réseau public au réseau privé mais je n'ai pas la la commande : "Autoriser les autres PC et appareils de ce réseau à détecter votre PC etc....", tout ce que j'ai lorsque je vais dans "Onglet wi-fi/options Avancées" c'est la possibilité d'avoir une connexion limitée (qui est désactivée).
Je suis en Windows 10 Edition Familiale.

Merci,
Salut ,je suis aussi sur une version Core x64fr (familiale) et l'option est présente ,j'ai rajouté des screens a mon post ,salut.
Répondre