[RÉSOLU] Aucune Nouvelle Notification (Désactivé)

Forum dédié à Windows 10
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Aucune Nouvelle Notification (Désactivé)

Message par mauricebrault »

J`ai trouvé ceci a propos de bit Defender et il seras a même de désactivé des fonction de Windows dans l`onglet " profil " j`ai fait un copier collé d`une partie du texte traduit pars Google la page etant en anglais.

Je te laisse l`adresse quand même
https://social.technet.microsoft.com/Fo ... progeneral" onclick="window.open(this.href);return false;


Copier collé de la page
Toujours pas de changement. Je suis tellement frustré et je pensais oublier ça, donc je décide de commencer à obtenir mes applications mis en place comme je les aime. Donc, je suis venu à Bitdefender Total Security 2015 pour définir un certain nombre de choses et je remarqué qu'ils ont cette nouvelle option appelée Profils. Donc, je les regardais et leurs paramètres et à faible et voici, je l'avais trouvé ce qui a été de me causer tant de peine.

Les profils de désactiver ou désactiver un grand nombre de fonctionnalités de Windows automatisés, soi-disant pour améliorer les performances. Donc, je désactivé toutes les options et éteins les profils. Tout est revenue à la normale et de travailler beaucoup.

Donc, si vous arrive d'utiliser des produits Bitdefender 2015, désactivez cette option. Je contacté leur soutien et leur ai dit que des questions comme rien dans leur documentation met en garde contre ce qui peut arriver d'utiliser les profils.

Donc, le problème est résolu.
virusdead
    unknown unknown

Re: Aucune Nouvelle Notification (Désactivé) RÉSOLU

Message par virusdead »

Voilà problème résolue merci pour votre aide :116:
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par virusdead le mar. 4 août 2015 23:12, modifié 2 fois.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Aucune Nouvelle Notification (Désactivé)

Message par mauricebrault »

Je suis bien contant pour toi. Moi j`utilise Windows defender depuis le 7 très performant et pas très lourd et pas besoin de licence et intégré au Windows

Bonne journé
M.B
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Aucune Nouvelle Notification (Désactivé)

Message par gravillon2866bg »

Super bonne news ;)
Merci pour votre aide dans ce dilemme, qui j'avoue me dépassait un peu. :mrgreen:
Je suis content que Virusdead est pu résoudre son problème (comme sa il va me laissé dormir :rofl: ).

Virusdead Met ton sujet en RÉSOLU stp
Pour ce faire, édite ton premier message et note le avec ton titre du message ;)
Répondre