[Resolu] MAJ de 7 bloqué erreur 80073712

Répondre
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

[Resolu] MAJ de 7 bloqué erreur 80073712

Message par Pascal »

Bonjour à tous ,

je me tourne vers vous car j'ai un ami qui a un gros soucis et etant loin de moi via TW c'est pas le pied pour depanner

dans son ordi il utilise des cartes son Sound4 (du lourd) et pour utilisé la derniere il doit imperativement mettre à jour Win7 (c'est une familiale off)
soucis , forcement :)

le pilote s'installe bien mais le soft reste vide pour piloter la carte d'ou la maj de windows

mais quand on va sur maj voila se que repond le pc

Image

impossible de mettre les maj
il est en SP1

j'ai fais la reparation via le soft de windows qui permet de reparer le soucis de windows update il a trouvé 5 erreurs et en a reparé 4 forcement
la seule qui reste est cette erreur 80073712

j'ai trouvé ce petit site
http://assiste.com/Erreur_Windows_Updat ... urs_1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mais rien a faire

j'ai testé ca aussi un SP2 non off
http://assiste.com/Windows_7_SP2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ca a installé plus de maj mais le soucis est toujours la
maj impossible et quand on veux lister les maj installer , ca passe pas ca reste vide dans le tableau

existe il un moyen d'installer les maj autrement ?

Amicalement Pascal
Modifié en dernier par Pascal le mer. 24 févr. 2016 09:30, modifié 1 fois.
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: MAJ de 7 bloqué erreur 80073712

Message par Pascal »

bon a force d'essai le pc a des soucis autre maintenant

du coup il reinstalle 7 au complet , on a trouvé un avec les maj de dec 2015 dedans direct .

resolu :) on va dire
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Répondre