Programmer une touche clavier

Verrouillé
Francois Serre
    unknown unknown

Programmer une touche clavier

Message par Francois Serre »

Bonjour, comment programmer une touche du clavier pour une action de outil de capture ?

le programme est c:\WINDOWS\sytem32\snipping tool ou en Français outil de capture

je suis sur Windows Seven

Merci d'avance

François
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Programmer une touche clavier

Message par KOGIMAIDEO »

Francois Serre a écrit :Bonjour, comment programmer une touche du clavier pour une action de outil de capture ?

le programme est c:\WINDOWS\sytem32\snipping tool ou en Français outil de capture

je suis sur Windows Seven

Merci d'avance

François
:) salut > le plus rapide > capture pleine écran> la touche imp.écr ou fenêtre active je crois que c'est ctrl ou alt ( ou les 2)+ imp.écr
puis ouvre paint pour personnalisée ta capture
ou alors créer un raccourci > démarrer>accessoire>clic droit outil capture>propriété> dans raccourci>
touche de raccourci>écrire par exemple Ctrl + F12 puis ok ;) :)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Programmer une touche clavier

Message par Prof »

Hello pour répondre à ta question, il me semble que tu peux créer un raccourci clavier pour lancer un programme mais pas pour lancer une action précise dans un programme (sauf si c'est toi qui crée le log).

Pour créer un raccourci clavier qui lancerait l'outil capture rien de plus simple

1) Clic droit sur l'icône

2) Propriétés

3) Raccourci

4) Tu touches la lettre de ton clavier que tu souhaites attribuer à l'outil capture, qui sera automatiquement précédée de CTRL+ALT :


Image



Et sinon tu connais ça ?

http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... t5483.html" onclick="window.open(this.href);return false;




:116:
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Programmer une touche clavier

Message par KOGIMAIDEO »

:) lol ma réponse est la même que la tienne prof mais en plus peaufinée ( la tienne) :P
Francois Serre
    unknown unknown

Re: Programmer une touche clavier

Message par Francois Serre »

Merci, Kogimaideo et Prof, je ne suis pas arrive a faire ce que je voulais, bon maintenant je viens de passer sur Windows 10 et le temps de supprimer tous les mouchard qui a cette version, ça va me prendre pas mal de temps, donc je laisse en stanby ma question le temps de bien faire fonctionner W10.
Merci encore de vos reponses
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Programmer une touche clavier

Message par KOGIMAIDEO »

^^ ;) et bon courage lol avec windaub :)
Verrouillé