[Résolu]BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Répondre
Maud
    unknown unknown

[Résolu]BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Message par Maud »

Bonsoir à tous ,

J'ai un souci : à la FERMETURE de Win , que ce soit l'Orion ou l'Ultimate , Win ferme des trucs , et puis il m'envoie un BSOD... !

J'ai pris des photos de l'écran ( pas facile , rapide ! ) , mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir... :-(

Par contre , pour l'Orion , j'ai fait un copier / coller des " détails de l'erreur " :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: cf
BCP1: 9A52F9CC
BCP2: 00000000
BCP3: 9A52F9CC
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\111414-17140-01.dmp
C:\Users\MB\AppData\Local\Temp\WER-25578-0.sysdata.xml


Et , sur le Blue Screen , il me parle de ati2vag.dll :
"" Terminal Server Driver Made Incorrect Memory Reference ""
Apparemment , vu que c'est le seul produit ATI que j'ai , cela viendrait de ma carte graphique ( ATI Radeon 9250 ).

Pourriez-vous m'aider , s'il vous plaît...?

Parce que , évidemment , quand je le redémarre , il me dit gentiment qu'il ne s'est pas fermé correctement , etc... , etc...

Merci d'avance à toutes les réponses... CONSTRUCTIVES ! ! !

Bonne soirée,

Maud.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Message par palerider »

Bonsoir,
  • Télécharge WhoCrashed
  • Double-clique sur whocrashedSetup.exe (Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" Vista ou Windows 7).
  • S'il te propose de télécharger un module manquant, accepte.

    Sur ton bureau tu dois trouver l'icône WhoCrashed
  • Clique droit -> "lancer en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista ou Windows 7
  • Clique sur le boutonAnalyze.
  • Copie-colle dans ta prochaine réponse ce qu'il y a sous les rubriques Analyze et Conclusion
:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Maud
    unknown unknown

Re: BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Message par Maud »

Ok , Merci , BronzéRider... :) Je le fais de suite.
Maud
    unknown unknown

Re: BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Message par Maud »

Je n'ai pas trouvé Analyze et Conclusion. Mais ma réponse n'est pas très longue...

1.- C'est QUOI , le "Terminal Server "

2.- Sinon , c'est un driver de ma carte vidéo qui fout la M**** , et , en plus , je SAIS qu'il n'y a pas de driver pour 7 pour cette carte , mais que plein de gens la font tourner avec des drivers pour VISTA...

==========================================

windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: ASRock, 4CoreDual-SATA2.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 2146754560 total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 15/11/2014 18:38:30 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\111514-15421-01.dmp
This was probably caused by the following module: ati2dvag.dll (ati2dvag+0x1F9CC)
Bugcheck code: 0xCF (0xFFFFFFFF9A3BF9CC, 0x0, 0xFFFFFFFF9A3BF9CC, 0x0)
Error: TERMINAL_SERVER_DRIVER_MADE_INCORRECT_MEMORY_REFERENCE
file path: C:\Windows\system32\ati2dvag.dll
product: ATI Radeon WindowsNT Display Driver
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon WindowsNT Display Driver
Bug check description: This indicates that a driver has been incorrectly ported to the terminal server.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ati2dvag.dll (ATI Radeon WindowsNT Display Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. TERMINAL_SERVER_DRIVER_MADE_INCORRECT_MEMORY_REFERENCE


On Sat 15/11/2014 18:38:30 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ati2dvag.dll (ati2dvag+0x1F9CC)
Bugcheck code: 0xCF (0xFFFFFFFF9A3BF9CC, 0x0, 0xFFFFFFFF9A3BF9CC, 0x0)
Error: TERMINAL_SERVER_DRIVER_MADE_INCORRECT_MEMORY_REFERENCE
file path: C:\Windows\system32\ati2dvag.dll
product: ATI Radeon WindowsNT Display Driver
company: ATI Technologies Inc.
description: ATI Radeon WindowsNT Display Driver
Bug check description: This indicates that a driver has been incorrectly ported to the terminal server.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ati2dvag.dll (ATI Radeon WindowsNT Display Driver, ATI Technologies Inc.).
Google query: ATI Technologies Inc. TERMINAL_SERVER_DRIVER_MADE_INCORRECT_MEMORY_REFERENCE

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
11 crash dumps have been found and analyzed. Only 10 are included in this report. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

ati2dvag.dll (ATI Radeon WindowsNT Display Driver, ATI Technologies Inc.)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Maud
    unknown unknown

Re: BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Message par Maud »

En plus , je ne trouve pas d'update pour ce driver... Et je n'ai pas spécialement envie de changer de carte video , parce que si je le fais , je dois en acheter trois... :( :( :(
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Message par palerider »

Le modèle de la CG c'est quoi ?
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Maud
    unknown unknown

Re: BSOD à la FERMETURE de Win 7 , Orion et Ultimate

Message par Maud »

Bon...jour :)

Merci pour ta réponse... !

C'est une fabrication de chez GIGABYTE , avec puce ATI. C'est une AGP , mais j'ai les mêmes en PCI

Sur la boîte et un peu partout , ils mettent " Radeon 9250 " , mais , juste en-dessous , ils écrivent " R925 Series Graphics Accelerator "

Elle ne supporte que le DirectX 8.1 , et elle a 128 Mb. Je savais , dès le départ , que je n'aurais pas l'aéro , mais , ça , je m'en fiche.

L'étiquette de Gigabyte dit :

GV - R925128DE - RH // ATI Radeon 9250 // 128 Mb DDR // 64 bits

Sous XP , elles tournent comme un charme : aucun problème , tout roule , tout cool...

Mais , là , ............... Esta la mierda... :( :( :(

Bonne journée,

Maud.
Maud
    unknown unknown

BSOD à la FERMETURE de Win 7, Orion et Ultimate [ RÉSOLU ]

Message par Maud »

Bonne nuit :)

Apparemment , c'est résolu... ! ! ! ( tant qu'à présent en tous les cas... ) J'ai pris tous les fichiers .inf que je pouvais trouver avec " 9250 " dedans , j'ai installé le plus récent en partant du gestionnaire de périphériques , et je n'ai plus ce Blue Screen Of the Death...

Maintenant , c'est au niveau démarrage que j'ai des problèmes. Mais je vais ouvrir un autre sujet , celui-ci est RÉSOLU
Répondre