Bonjour, comment programmer une touche du clavier pour une action de outil de capture ?
le programme est c:\WINDOWS\sytem32\snipping tool ou en Français outil de capture
je suis sur Windows Seven
Merci d'avance
François
Programmer une touche clavier
Re: Programmer une touche clavier
Francois Serre a écrit :Bonjour, comment programmer une touche du clavier pour une action de outil de capture ?
le programme est c:\WINDOWS\sytem32\snipping tool ou en Français outil de capture
je suis sur Windows Seven
Merci d'avance
François

puis ouvre paint pour personnalisée ta capture
ou alors créer un raccourci > démarrer>accessoire>clic droit outil capture>propriété> dans raccourci>
touche de raccourci>écrire par exemple Ctrl + F12 puis ok

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Hello pour répondre à ta question, il me semble que tu peux créer un raccourci clavier pour lancer un programme mais pas pour lancer une action précise dans un programme (sauf si c'est toi qui crée le log).
Pour créer un raccourci clavier qui lancerait l'outil capture rien de plus simple
1) Clic droit sur l'icône
2) Propriétés
3) Raccourci
4) Tu touches la lettre de ton clavier que tu souhaites attribuer à l'outil capture, qui sera automatiquement précédée de CTRL+ALT :

Et sinon tu connais ça ?
http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... t5483.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour créer un raccourci clavier qui lancerait l'outil capture rien de plus simple
1) Clic droit sur l'icône
2) Propriétés
3) Raccourci
4) Tu touches la lettre de ton clavier que tu souhaites attribuer à l'outil capture, qui sera automatiquement précédée de CTRL+ALT :

Et sinon tu connais ça ?
http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... t5483.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci, Kogimaideo et Prof, je ne suis pas arrive a faire ce que je voulais, bon maintenant je viens de passer sur Windows 10 et le temps de supprimer tous les mouchard qui a cette version, ça va me prendre pas mal de temps, donc je laisse en stanby ma question le temps de bien faire fonctionner W10.
Merci encore de vos reponses
Merci encore de vos reponses