[RESOLU]Débuts sur windows 8

Répondre
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

[RESOLU]Débuts sur windows 8

Message par gibe »

:@ je vais jeudi recevoir la visite d'une amie de ma moitié :inlove: sauf que cette personne vient d'acquérir un pc portable avec windows 8.
Appelé par téléphone car elle ne parvient à...bref elle ne s'en sort pas vu que elle a sans cesse un message lui demandant d'indiquer un truc sur son compte microsoft.
J'ai pas encore vu le truc donc avant d'acheter un camion de doliprane je pose la question basique :
- que faut-il faire pour que windows 8 fonctionne une fois la mise en route faite ?
- que NE faut-il pas faire ?
Merci
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Sliden
    unknown unknown

Re: Débuts sur windows 8

Message par Sliden »

Bonsoir

Sur Windows 8 il est possible de créer et d'utiliser un compte utilisateur avec un simple nom d'utilisateur et éventuellement un mot de passe.
Et il est aussi possible de faire de même avec des identifiant Microsoft, Messenger, Hotmail ou Outlook.

Par contre pour avoir la possibilité d'installer des application Metro (voir vidéo), celles qui s'affichent sur le nouvelle page d'accueil de Windows 8, il faut obligatoirement utiliser des identifiants Microsoft.

Voici comment créer un compte utilisateur avec identifiants Microsoft :

Aller directement a 6m 30s

[video][/video]

Comment avoir accès aux options : se positionner en dehors des tuiles (logiciels) et exécuter un clic droit.

Il est aussi possible d'utiliser des identifiants Microsoft avec le nouveau panneau de configuration, section compte utilisateur.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Débuts sur windows 8

Message par gibe »

;) je crois que c'est la solution : elle n'a pas créé de compte.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Sliden
    unknown unknown

Re: Débuts sur windows 8

Message par Sliden »

gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Débuts sur windows 8

Message par gibe »

Merci tout baigne !
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre