compte microsoft

Répondre
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

compte microsoft

Message par BiggieMacDeluxe »

Bonjour tout le monde, je vient vers vous pour un soucis que gène.

voila met parents on 2 pc tout en un ce sont les même sous windows 8, il ont eu un message pour passer a 8.1 donc je les fait tout nickel, arrivée a la fin il ont demande un compte Microsoft sauf que il ont acheter leur pc j'ai pas note les mots de passe donc compte perdu.

jai sélection le faire plus tard et donc j'ai essayer d'en re-crée un mais malheureusement leur adresse mais ce n'est pas hotmail, mais ( free,gmail)
et quand je crée le compte il me demande de vérifier l'adresse mail et sa me dirige vers les site hotmail.

que faire car c'est embêtent il peuvent pas télécharge des chose sur le store


Merci à vous pour votre aide
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
egval
    unknown unknown

Re: compte microsoft

Message par egval »

Bonsoir,

Si ça peut t'aider quand j'ai installé W8.1 sur mon pc, j'avais créé un compte sur outlook.com et j'ai saisi ce mail quand W8.1 l'a demandé.
Essaie de faire la même chose.


A+
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: compte microsoft

Message par BiggieMacDeluxe »

donc en gros elle me servira que pour le compte microsoft c'est ça
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
egval
    unknown unknown

Re: compte microsoft

Message par egval »

Tu peux aussi te servir de cette adresse mail outlook pour envoyer/recevoir des mails comme une adresse mail ordinaire via le webmail.
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: compte microsoft

Message par BiggieMacDeluxe »

Le soucis c'est qu'il ont déjà des adresse Mail la je veux juste pouvoir faire le compte c'est tout
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Sliden
    unknown unknown

Re: compte microsoft

Message par Sliden »

Bonjour
La création de compte avec des identifiant Microsoft (Adresse Mail) n'est pas obligatoire !!!

Le plus simple est de débrancher le câble réseau qui relis le PC a la Box avant la fin de l'installation de Windows.

Windows détectera que le PC n'est pas connecté a internet et proposera automatiquement la création d'un compte local classique.
Nom d'utilisateur + éventuellement le mot de passe.

Si' l'installation de Windows n'a pas été écrasée, déconnectes le PC d'internet et démarres-le, le reste se fera tout seul :arrow:
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: compte microsoft

Message par BiggieMacDeluxe »

je ne veux surtout pas reformater l'ordi trop la galère

Pas d'autre solution
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Sliden
    unknown unknown

Re: compte microsoft

Message par Sliden »

>>> Déconnectes le PC d'internet et création d'un nouveau compte utilisateur.
Répondre