Gestions-Acces-Sites est un petit utilitaire tres leger qui permet en un clique de bloquer les sites (en priorité Facebook , YouTube, et Twitter)...
Marre que vos gosses passent leur temps sur ces sites , faites leur croire qu'ils sont HS
Inutile de le laisser ouvert une fois les modifs faites , fermez le log
Juste un clique sur le bouton concerné et APRES UN REDEMARRAGE DU NAVIGATEUR , le site sera inaccessible
Possibilité de voir la liste des sites bloqués , et bien sur de les debloquer :
Possibilité de bloquer une url de votre choix (attention , ne fonctionne pas pour certaines URL , j'y travaille) le log gere les extensions de nom de domaine : .com - .fr - .net - .org
Mais si le projet vous interesse , je peux faire en sorte de bloquer toutes les extensions , a voir dans le futur si il y a demande
PS : Ce log a été concu pour bloquer en priorité ces 3 sites (c'est la que ma fille traine le plus ; moins maintenant ) Surtout , penser que les modifs aussi bien pour bloquer que debloquer ne seront effectif qu'apres redemarrage du navigateur
Ce projet est en cours , n'hésitez donc pas a renvoyer vos retours et suggestions
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Retour marche nickel lol mais bon c'est moi le maitre de mon pc
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien