Impossible de booter depuis ma clé [RESOLU]

Forum dédié à Windows 10
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:19
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par Screw974 »

OK merci, roroXP, quand je rentrerai chez moi je le fait direct.:)
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:19
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par Screw974 »

@roroXP, dsl sa me met toujours qu'il manque un pilote pour l'installation, j'ai mm réessayer plusieurs fois, et j'ai enfin trouver la solution, en cherchant sur un forum qui date de 2010, comme je boot depuis le port usb3 il faut les driver USB3, quand je boot sur usb2 sa fonctionne, vs savez comment on trouve les driver? je vais les mettre sur une 2nd clé comme j'ai plusieurs port usb sur mon ordi.
j'ai trouver sa, mais je sais pas si c'est le bon https://downloadcenter.intel.com/fr/dow ... -NUC6i7KYK" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par roroXP »

Screw974 a écrit :@roroXP, dsl sa me met toujours qu'il manque un pilote pour l'installation, j'ai mm réessayer plusieurs fois, et j'ai enfin trouver la solution, en cherchant sur un forum qui date de 2010, comme je boot depuis le port usb3 il faut les driver USB3, quand je boot sur usb2 sa fonctionne, vs savez comment on trouve les driver? je vais les mettre sur une 2nd clé comme j'ai plusieurs port usb sur mon ordi.
j'ai trouver sa, mais je sais pas si c'est le bon https://downloadcenter.intel.com/fr/dow ... -NUC6i7KYK" onclick="window.open(this.href);return false;

D'accord

Attention le driver que tu as trouvé via le lien tu as mis dans ton poste précédent n'est pas pour ton PC donc à ne pas installer

Il et pour le mini PC d’Intel le NUC Kit NUC6i7KYK

Regarde ton lien quand tu l'ouvre tu verras en titre : Pilote de périphérique 3.0 Intel® USB pour Windows 7 * pour Intel® NUC Kit NUC6i7KYK




Donc fait tes installations de Windows via les Ports USB 2.0 si cela Fonctionne cela ne change en rien au bon fonctionnement de ton PC ;)
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:19
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par Screw974 »

ok merci, ;) je me lancerai l'installation sur du usb2 alors merci en tout cas de ton temps xD
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:19
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par Screw974 »

Slt, roroXP j'ai on m'a envoyer un Tito pour supprimer l'uefi et remplacer le windows boot manager, sinon je ne peut pas revenir a une version antérieure de windows 7, et lors de l'installation, je pense s'il faut changer la partition de hdd en mbr, au lieu de gpt
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par kamarade »

Salut :)

Tu peux pas supprimé l'uefi, mais tu le remplaces par le legacy boot et oubli pas de désactiver le windows boot manager, et normalement ça devrait marcher. :) ;)
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:19
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par Screw974 »

Oui c'est ce que je voulais dire xD
Du coup j'ai réussis a installer vision quantum 5,fallait convertir mon disque de gpt en bmr,
Je suis sur le bureau mais il faut installé les drivers, je pourrait les trouver sur le site de Lenovo?
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par kamarade »

Oui, normalement ya pas de raison, et de ce que je me rappelles quand tu installes un des vision quantum y faut préparer tes drivers avant de formater, je sais parce que je me suis fait avoir la première fois. :) :) ;)

ps : en tout cas je suis content que t'ai réussi à réparer ton pc et pu faire ton installation. ;)
Screw974
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 15:19
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par Screw974 »

:116: c bon j'ai pu mettre tous mes driver à jour en cherchant d'abords le driver pour la connexion sans-fil, la wi-fi, ensuite go driver booster, pour update tout. Et la tout fonctionne nickel meci à roroXP et chewi et kamarade. :rofl:
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Impossible de booter depuis ma clé

Message par kamarade »

De rien ;) ;) c'est sa l'entre aide, maintenant que tu es un champion du bricolage pc :clap: :clap: :clap: :rofl: :rofl: , il faut venir plus souvent et nous donner un coup de main pour aider ceux qui peuvent avoir besoin :) :) ;) ;) ;) :rock: :rock:
Répondre