bonjour
je cherche pour quelqu'un un petit widget qui indique l'état des touches ( caps lock, num lock, ... )
c'est pour un eee pc asus qui ne possede pas de voyant sur le clavier
merci
widget 7 pour état des touches du clavier Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: widget 7 pour état des touches du clavier
salut
Logitech a créé des widgets à l'époque pour Vista dont un qui devrait te plaire
Key Lock Status Gadget (sinon il y a aussi Keyboard Dashboard Gadget et Error Rate Calculator Gadget) voir ce lien pour description :Description
je l'ai retrouvé ici
Logitech a créé des widgets à l'époque pour Vista dont un qui devrait te plaire
Key Lock Status Gadget (sinon il y a aussi Keyboard Dashboard Gadget et Error Rate Calculator Gadget) voir ce lien pour description :Description
je l'ai retrouvé ici
- dandine78
- Visiteurs
[Résolu] 

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
merci
maintenant, il me reste plus qu'à trouver comment l'ouvrir avec win 7
car les .gadget s'ouvre avec vista
maintenant, il me reste plus qu'à trouver comment l'ouvrir avec win 7
car les .gadget s'ouvre avec vista
essaie d'installer windows sidebar, puis de
sinon lis cette page où ils disent que sous windows 7 cela fonctionnecréer un répertoire dans le dossier ..\Windows Sidebar\Gadgets\ en lui donnant un nom quelconque (par exemple le même que le fichier) sans oublier l'extension .gadget et de décompresser à l'intérieur le fichier avec votre outil de décompression habituel.
Par exemple pour utiliser le fichier "toto.gadget" :
- créer un dossier "Essai.gadget" dans le répertoire C:\Program Files\Windows SideBar\Gadgets
- Décompresser le fichier "toto.gadget" dans le dossier Essai.gadget
- Il suffit ensuite d'ajouter normalement le gadget, il sera automatiquement inclus dans la liste des widgets.
tiens j'ai fini par te trouver ce qui va permettre à ton pote de remettre la sidebar de Vista sous Seven
7 Sidebar
A noter que sous 8, il existe 8GadgetPack
7 Sidebar
A noter que sous 8, il existe 8GadgetPack