Bonjour, tout le monde et oui encore moi je ne vous lâcher pas
je vous demande si il existe un logiciel, qui me serait très très utile pour bloquer pub,
car quand j'ouvre internet c'est inimaginable toute les pub de tout genre qui peuvent s'ouvrir,
auriez vous un logiciel ou un module firefox qui peux tous me les bloquer
et bien-sûr je vous en remercie d'avance pour cette aide
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
A mettre ici: (C:)/Windows/system32/Drivers/Etc/ TU REMPLACE LE FICHIER HOST
Sinon tu as "Adblock plus" sur Firefox.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
j'utilise aussi le plugin "adblock" avec chrome, et c'est nickel ! par contre il faut penser le désactiver sur le site, pour cliquer sur une pub de temps en temps, ce qui permet d'aider au financement de l'hébergement du site AAZ !!!
lOOping a écrit :pour ma part j'utilise que adblock et ca marche a merveille
ps : merci cometefilou2 pour adzhost
je vais l'installer, mais est ce que ca marche vraiment bien, il faut modifier un truc ou pas
Ca marche vraiment bien ? Oui car adblock charge les pubs mais ne les affichent pas, avec Adzhost les pubs ne se chargent pas, donc gagne en rapidité
Et non rien a modifier, tu peut toujours faire une copie de ton host d'origine
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
merci tophechris, moi j'ai hostsserver, je pense que c'est pareil que hostman
cependant j'ai suivi le tuto pour la maj de adzhosts mais je sais pas si ca marche et quelle version de hosts j'ai
merci à tous
Host server est fourni avec Adzhost, mais je ne me suis jamais intéressé de plus prêt..
A quoi ca sert de désactiver le DNS poto ?
Car pareil je ne l'ai jamais fais, moi je remplace juste le fichier host et ça fonctionne très bien comme ça
Edit: C'est bon j'ai compris, fallait juste prendre le temps de lire ce qu'il y a à lire ^^
Modifié en dernier par CometeFilou2 le dim. 25 août 2013 15:46, modifié 1 fois.