___sh@rp a écrit :Effectivement TopChris, je pense que ca tout le monde le sait mais il risque d'y avoir une coquille comme on le disait plus haut lorsque tu veux un Multiboot avec des disques durs physiques différents. C'est dans ce sens que nous lui avons apportés les dernières réponses.tophechris94 a écrit :Tu peux avoir xp , vista , seven en multiboot sans utiliser aucun logiciel ,
et sans faire de réglage dans le bios . Il suffit d installer du plus vieux aux plus jeunes os de windows .
Comme citez plus haut : xp +vista +seven ou xp + vista ou xp + seven ou vista + seven tout est possible .
tout a fait sh@arp, mais merci tophchris !
Merci pour ces infos l'ami, mais je n'ai pas eu de réparation de magasin au démarrage. Jai seven x86, et x64 sur deux disques différents, et pour booter sur l'un ou l'autre je regle mon bios au démarrage.sh@rp a écrit :Oui cest tout à fait possible mais généralement lorsque tu as déjà un OS d'installé sur un DD physique et que tu installes un autre OS (ex :Vista/7) sur un autre DD lorsque tu démareras tu devrais avoir l'outil de réparation du magasin de démarrage qui se met en marche car comme le dis tAran le bios est configuré pour démarrer sur le 1er OS que tu avais déjà d'installé.Et,est possible d'avoir un dual boot, avec un OS sur deux disques différents ? (contrairement à ma question précédente qui se portait sur l' installation de 2 Os sur le meme disque)
Tu suis les instructions de réparation et ca détectera automatiquement les autres DD et mettra à jour ton magasin de démarrage sans devoir toucher aux options du BIOS normalement.
A+
Je n'ai eu aucun conflit matériel.