Page 1 sur 1

[résolu] win10 - update gerer par votre organisation

Posté : dim. 7 janv. 2018 10:03
par tuti
bonjour,
je m'excuse pour le précédent sujet
mais vu qu'il ne s'agissait pas de mon pc et que j'y touche peux ( il rame trop le HDD par rapport à un SSD )
( il y avait bien un probleme avec la box en tout cas, en plus d'autre chose qui lui n'est pas réglé )

j'ai tendance à zapper les sujets que j'ouvre ( j'ai pas de mémoire , surtout si je n'ai pas le problème sous les eux )




par contre, j'ai un soucis sur mon PC que je touche le WE ( uniquement )
hier soir, j'ai touché au paramètre de windows update

mais je remarque une mention ce matin

Image

Image

cela ne doit pas être grand chose
mais cela me chiffonne de ne pas savoir


pour info, j'ai essayer les étapes de cette page web
https://lecrabeinfo.net/windows-10-solu ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais rien n'y fait, j'ai encore la notification


edit :
n'existe il pas une option dans les parametres du forum pour recevoir un mail quand il y a un ouveau message sur un sujet qu'on a créer ?

Re: win10 - update gerer par votre organisation

Posté : dim. 7 janv. 2018 10:48
par palerider
Salut,

Tu as touché aux paramètres dis-tu , ben remet les comme avant ...

C'est quoi ta version de W10 ?

:)

Pour le suivi des posts :

Image

Coche m'avertir lorsqu'une réponse est postée

Re: win10 - update gerer par votre organisation

Posté : dim. 7 janv. 2018 11:05
par tuti
quand je coche suivre les nouveaux message, je recois les notif,
cela est plus facile quand on n'a pas de mémoire


le pc est un win10 prof 1709



edit :
merci
j'ai réussi à supprimer cette mention

résolu

Re: [résolu] win10 - update gerer par votre organisation

Posté : dim. 7 janv. 2018 12:08
par palerider
Ok :)


Résolu, déplacé dans la bonne section

Macgrath