Merci rayman95 pour ta piste pour régler mon problème de drivers, je vais teste ce dernier essai, par contre, tu me conseilles certains OS, sont-ils disponibles à tous ? merci pour la piste.
Ecran Bleu qui me plait pas
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
-
disc0
- Membre officiel +

- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Ecran Bleu qui me plait pas
Bonjour,
Merci rayman95 pour ta piste pour régler mon problème de drivers, je vais teste ce dernier essai, par contre, tu me conseilles certains OS, sont-ils disponibles à tous ? merci pour la piste.
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 500 fois
- A été remercié : 1012 fois
pas exactement, mais y a moyen d'avoir les liens..il faut juste que tu decides lequel prendredisc0 a écrit : jeu. 7 mai 2026 09:39 tu me conseilles certains OS, sont-ils disponibles à tous ? merci pour la piste.
- LuLu38
- Membre officiel +

- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 30 fois
Bonjour,
bizarre que tu n'arrives pas installer ton driver
tu as le bon
Faut espérer qu'il n'y a pas un problème avec ta carte vidéo ou un bug sur ton Win7
Il faudrait faire un teste de réinstallation de Windows 7 MAIS quitte à remettre un OS ça vaut le coup de passer par un Win10 que te propose Rayman95

bizarre que tu n'arrives pas installer ton driver
tu as le bon
Faut espérer qu'il n'y a pas un problème avec ta carte vidéo ou un bug sur ton Win7
Il faudrait faire un teste de réinstallation de Windows 7 MAIS quitte à remettre un OS ça vaut le coup de passer par un Win10 que te propose Rayman95