[RESOLU] Mot de passe BIOS
Re: Mot de passe BIOS
Lorsque tu installes zinzin, tu as peut être la possibilité d'arriver sur l'invite de commande (cf si accès à la clé USB dans ce cas même sans drivers) et là tu installes tous les outils de zindoz (ou zinzin, suis perdu avec tous ces zzz lol)
- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 20 fois
Bonsoir à tous
Heureux de repasser par le fofo en coup de vent, juste pour vous dire que concernant cet affaire de mot de passe bios, j'ai bel et bien réussi a flasher le bios , par l'intermédiaire de la galette à Nash( la rescue 2, le live 7) un grand merci au passage, et de la dernière version du bios trouver sur le site d'ACER, et là, vous vous dites, c'est bon, bé non, ACER fait très fort, même flasher, le MDP reste, si si, j ai revérifier avec le live 7, le bios est bien installer dans sa dernière version.
Là, MAC, c'est mort, mes clefs USB bootable réalisées avec ULTRA ISO ne fonctionnent pas, idem si je le fait sur une partition du DD, que me reste t'il ?
A ce moment, je me dis, et si ce sont mes réalisations USB bootable qui ne sont pas conformes, ni une, ni deux, je vais à mon petit fournisseur en pièces détachées du coin, j'achète un DVD Externe autoalimenter à brancher en direct USB, je le branche, je le lance avec l'un des nombreux UNA que je possède(là, la trust 3 qui me convient à merveille, car passe tout les WGA de windaub) et miracle, ne trouvant pas de boot sur le DD, formater au préalable, il trouve le DVD Externe chargé avec la TRUST3, se lance, et l'installation se passe nickel chrome.
Concernant tous les lives CD à base de LINUX, donc mon logiciel PCCMOS Cleaner, Hirens boot, n'ont jamais voulu se lancer, seul les lives à base de windows ont fonctionné
Pour résumer, bios mis à jour, mais non cracké, réinstallation possible malgré tout , grâce à ce DVD Externe(reconnu par le bios , même avec un MDP)
Pour finir, je n'ai pas perdu un rond, j'ai revendu à prix coutant le DVD Externe à mon client qui était intéressé, et celui ci n'as pas été ingrat avec moi pour mes heures passées sur ce "cauchemar appelé ACER"
Heureux de repasser par le fofo en coup de vent, juste pour vous dire que concernant cet affaire de mot de passe bios, j'ai bel et bien réussi a flasher le bios , par l'intermédiaire de la galette à Nash( la rescue 2, le live 7) un grand merci au passage, et de la dernière version du bios trouver sur le site d'ACER, et là, vous vous dites, c'est bon, bé non, ACER fait très fort, même flasher, le MDP reste, si si, j ai revérifier avec le live 7, le bios est bien installer dans sa dernière version.
Là, MAC, c'est mort, mes clefs USB bootable réalisées avec ULTRA ISO ne fonctionnent pas, idem si je le fait sur une partition du DD, que me reste t'il ?
A ce moment, je me dis, et si ce sont mes réalisations USB bootable qui ne sont pas conformes, ni une, ni deux, je vais à mon petit fournisseur en pièces détachées du coin, j'achète un DVD Externe autoalimenter à brancher en direct USB, je le branche, je le lance avec l'un des nombreux UNA que je possède(là, la trust 3 qui me convient à merveille, car passe tout les WGA de windaub) et miracle, ne trouvant pas de boot sur le DD, formater au préalable, il trouve le DVD Externe chargé avec la TRUST3, se lance, et l'installation se passe nickel chrome.
Concernant tous les lives CD à base de LINUX, donc mon logiciel PCCMOS Cleaner, Hirens boot, n'ont jamais voulu se lancer, seul les lives à base de windows ont fonctionné
Pour résumer, bios mis à jour, mais non cracké, réinstallation possible malgré tout , grâce à ce DVD Externe(reconnu par le bios , même avec un MDP)
Pour finir, je n'ai pas perdu un rond, j'ai revendu à prix coutant le DVD Externe à mon client qui était intéressé, et celui ci n'as pas été ingrat avec moi pour mes heures passées sur ce "cauchemar appelé ACER"
Good Game ! \°/
Je dis ça, mais j'dis rien : tu as la possibilité de trouver aussi sur le net le Cd Master d'install d'Acer ^^
Je dis ça, mais j'dis rien : tu as la possibilité de trouver aussi sur le net le Cd Master d'install d'Acer ^^
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
...tAran un lien ou une explication plus complète serait plus utile semble-t-il ! non ?
Tous les renards du net qui passent ici n'ont pas tes connaissances.
Merci

Tous les renards du net qui passent ici n'ont pas tes connaissances.
Merci

Hiren n'est pas que base linux ^^ y'a un paquet de truc DOS dedans ^^
Taran je dis ça je dis rien ^^ partage le lien lol ^^
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
...encore un pratiquant de l'underground...

Absolument pas, mais j'imagine que les employés d'Acer se le partagent en pierre2pierre, mais qu'ils ont pas crypté la bête (enfin.. contrairement à WOW.. vous comprenez ^^''''' je suppute là j'affirme rien ^^''')
- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Mot de passe BIOS [résolu]
Yep tout le mondeZinzin a écrit :Hiren n'est pas que base linux ^^ y'a un paquet de truc DOS dedans ^^
Zinzin, juste pour le lancement c'est du nunux, après, oui, y a du DOS.
Je tiens à remercier les membres qui m'ont aidé, guidé sur ce sujet, qui est en partie résolu, le BIOS toujours codé, (si cette daude de ACER était à moi, je lui aurait bien mis un coup de CmosPwd http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd , vu que mon système d'exploitation fonctionne pour l'exécuter, mais pourquoi tenter le diable, la bête ronronne du tonnerre) maintenant, je saurais comment faire si l'occasion se représente.
Encore un grand merci à vous.