[RESOLU] Mot de passe BIOS
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Mot de passe BIOS
Zin² la différence entre les 2 hiren's que tu cite ?

-
- Membre VIP
nan le 1er c'est la 13.2 la 2ème 13.1 
Donc la différence est-elle importante ?

Donc la différence est-elle importante ?

y'a que toi pour trouver ça hein ^^
nop pas grand chose de diff et post le lien de la 13.2 tiens petit chercheur d'echallottes :p
nop pas grand chose de diff et post le lien de la 13.2 tiens petit chercheur d'echallottes :p
Première chose : tu as très bien fait de sauver les données de ton client, parcequ'une restauration efface tout ! (trop bien \°/)macgrath a écrit :Rien, j'obtiens que des bips continu, par contre, j'ai réussi à partitioner le DD, installer seven avec iso recorder sur l'une d'elle, la tous se lance , mais arriver à installation personnalisé, ça me marque "manque les pilotes" et ça ne me règle toujours pas le problème du bios.gibe a écrit :alt + F10 ça donne quoi ?
Voilà, stop pour aujourd'hui, plein le dos du ACER, la nuit porte conseille.
Après lectures, c'est normal que ALT+F10 ne marche pas et "manque les pilotes" s'affiche...
La partition cachée est foutue vu que que le premier cas permet d'arriver dessus et que dans le second cas, le bousin va chercher dessus (supposition qui me semble probable à 90%, je me laisse une marge d'erreur de 10%)
Première chose :
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
Seconde chose :
Par curiosité, t'as essayé comme mot de passe 000000 (oui, 6 zéros)

-
- Membre VIP
Toujours bon à savoir.
Mc ne pouvait pas lancer windows, donc leur truc c'est bien si ton ordinateur boote.
Mis en mémoire favoris.

A>>>> Zin² ben oui j'aime bien jouer les proctologues pour mouche lorsqu'elles sont en plein vol !!
Mc ne pouvait pas lancer windows, donc leur truc c'est bien si ton ordinateur boote.
Mis en mémoire favoris.

A>>>> Zin² ben oui j'aime bien jouer les proctologues pour mouche lorsqu'elles sont en plein vol !!

- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 20 fois
tAran, le bins, c'est que la partition cachée, je l'ai dégagé au formatage, elle me gênait dans mes expérience précédente, mais bon, imigine si c'était le DD qui avait laché, obligé de le changer, et là, faut bien repartir de 0,donc pour les pilotes, ça m inquiette un peu, par contre, j ai découvert que non seulement leur bios à un mdp, et qu'il est réglé de façon à ne pas booter à partir de l'USB, je teste ce soir pour le 6 x 0, je ne désespère pas, tant que la bête m’affiche quelque chose, il y'a de l'espoir.
Enfin, pour répondre à gibe, chez ACER, ils font les choses comme il faut pour que personne ne bidouille leur netbook
Enfin, pour répondre à gibe, chez ACER, ils font les choses comme il faut pour que personne ne bidouille leur netbook
-
- Membre VIP
Cela correspond donc à ce que j'ai marqué plus haut : aucune info sans paiement ! sur les sites anglophones ils gueulent aussi contre ce système 100-150 dollars pour débloquer leur merdier !!
Petit prix à l'achat gros coût à la maintenance ils sont gagnant, et même largement pour peu que le client est tenté une bidouille personnelle ils font sauter la garantie...
Pour les pilotes y'a pas de soucis : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers" onclick="window.open(this.href);return false;
Acer à boycotter !!

Petit prix à l'achat gros coût à la maintenance ils sont gagnant, et même largement pour peu que le client est tenté une bidouille personnelle ils font sauter la garantie...
Pour les pilotes y'a pas de soucis : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers" onclick="window.open(this.href);return false;
Acer à boycotter !!