[RESOLU] Mot de passe BIOS

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
macgrath
Modérateur
Modérateur
A remercié : 35 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown

Re: Mot de passe BIOS

Message par macgrath »

Merci mon cher zinzin, je teste ça dès possible.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Zin² la différence entre les 2 hiren's que tu cite ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Aucun, le remier c'est la prez et le lien c'est le dl :p
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

nan le 1er c'est la 13.2 la 2ème 13.1 :D
Donc la différence est-elle importante ? :P
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

y'a que toi pour trouver ça hein ^^

nop pas grand chose de diff et post le lien de la 13.2 tiens petit chercheur d'echallottes :p
tAran
    unknown unknown

Message par tAran »

macgrath a écrit :
gibe a écrit :alt + F10 ça donne quoi ?
Rien, j'obtiens que des bips continu, par contre, j'ai réussi à partitioner le DD, installer seven avec iso recorder sur l'une d'elle, la tous se lance , mais arriver à installation personnalisé, ça me marque "manque les pilotes" et ça ne me règle toujours pas le problème du bios.
Voilà, stop pour aujourd'hui, plein le dos du ACER, la nuit porte conseille.
Première chose : tu as très bien fait de sauver les données de ton client, parcequ'une restauration efface tout ! (trop bien \°/)

Après lectures, c'est normal que ALT+F10 ne marche pas et "manque les pilotes" s'affiche...

La partition cachée est foutue vu que que le premier cas permet d'arriver dessus et que dans le second cas, le bousin va chercher dessus (supposition qui me semble probable à 90%, je me laisse une marge d'erreur de 10%)

Première chose :
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

Seconde chose :
Par curiosité, t'as essayé comme mot de passe 000000 (oui, 6 zéros) ;)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

Toujours bon à savoir.
Mc ne pouvait pas lancer windows, donc leur truc c'est bien si ton ordinateur boote.
Mis en mémoire favoris.
;)
A>>>> Zin² ben oui j'aime bien jouer les proctologues pour mouche lorsqu'elles sont en plein vol !! :D
macgrath
Modérateur
Modérateur
    unknown unknown

Message par macgrath »

tAran, le bins, c'est que la partition cachée, je l'ai dégagé au formatage, elle me gênait dans mes expérience précédente, mais bon, imigine si c'était le DD qui avait laché, obligé de le changer, et là, faut bien repartir de 0,donc pour les pilotes, ça m inquiette un peu, par contre, j ai découvert que non seulement leur bios à un mdp, et qu'il est réglé de façon à ne pas booter à partir de l'USB, je teste ce soir pour le 6 x 0, je ne désespère pas, tant que la bête m’affiche quelque chose, il y'a de l'espoir.

Enfin, pour répondre à gibe, chez ACER, ils font les choses comme il faut pour que personne ne bidouille leur netbook
gibe
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par gibe »

Cela correspond donc à ce que j'ai marqué plus haut : aucune info sans paiement ! sur les sites anglophones ils gueulent aussi contre ce système 100-150 dollars pour débloquer leur merdier !!
Petit prix à l'achat gros coût à la maintenance ils sont gagnant, et même largement pour peu que le client est tenté une bidouille personnelle ils font sauter la garantie...
Pour les pilotes y'a pas de soucis : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers" onclick="window.open(this.href);return false;
Acer à boycotter !! :@ :twisted:
macgrath
Modérateur
Modérateur
    unknown unknown

Message par macgrath »

Yep, merci pour le lien gibe, j'en ferais bon usage si j arrive à mes fins
Répondre