Désactiver les mouchards de Windows Seven.
-
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Désactiver les mouchards cachés de Windows Seven.
Tout viré ! j'ai même désinstallé les média windows qui me foutent le b****l depuis le pack one !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Re: Désactiver les mouchards de Windows Seven.
Merci pour les astuces !
Voici la description de ces mouchards ( visible dans les propriétés de ces services ) :
- Consolidator :
Si l’utilisateur a accepté de participer au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows, cette tâche recueille et envoie des données d’utilisation à Microsoft.
- KernelCeipTask :
La tâche Programme d’amélioration des services du noyau collecte des informations supplémentaires sur le système et les envoie à Microsoft. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
- UsbCeip :
La tâche Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur USB collecte des statistiques et des informations associées au bus USB sur votre ordinateur et les envoie au groupe d’ingéniérie Windows Device Connectivity de Microsoft. Ces informations permettent d'améliorer la fiabilité, la stabilité et les fonctionnalités globales du bus USB dans Windows. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
- AitAgent :
Regroupe et télécharge des informations de télémétrie applicative si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
- ProgramDataUpdater :
Collecte des informations télémétriques si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
-Microsoft-Windows-DiskDiagnosticDataCollector:
Les Diagnostics des disques Windows transmettent à Microsoft des informations générales sur les disques et sur le système pour les utilisateurs participant au Programme d’amélioration du produit.
Voici la description de ces mouchards ( visible dans les propriétés de ces services ) :
- Consolidator :
Si l’utilisateur a accepté de participer au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows, cette tâche recueille et envoie des données d’utilisation à Microsoft.
- KernelCeipTask :
La tâche Programme d’amélioration des services du noyau collecte des informations supplémentaires sur le système et les envoie à Microsoft. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
- UsbCeip :
La tâche Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur USB collecte des statistiques et des informations associées au bus USB sur votre ordinateur et les envoie au groupe d’ingéniérie Windows Device Connectivity de Microsoft. Ces informations permettent d'améliorer la fiabilité, la stabilité et les fonctionnalités globales du bus USB dans Windows. Si l’utilisateur n’a pas donné son consentement pour participer à ce programme, la tâche n’effectue aucune action.
- AitAgent :
Regroupe et télécharge des informations de télémétrie applicative si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
- ProgramDataUpdater :
Collecte des informations télémétriques si vous vous êtes abonné au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Microsoft.
-Microsoft-Windows-DiskDiagnosticDataCollector:
Les Diagnostics des disques Windows transmettent à Microsoft des informations générales sur les disques et sur le système pour les utilisateurs participant au Programme d’amélioration du produit.
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- Réactions :
Mince ! j'ai raté ça moi ! Merci prof !
MDR je débarque....
MDR je débarque....
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Si quelqu'un voudrait savoir pourquoi j'ai gardé la page du forum de la Team AAZ comme deuxième page d'accueil, je lui dirait parce que ce site regorge de gens sérieux qui ne vous déballe que des choses sérieuses, efficaces et sures
Merci beaucoup les gars de m'avoir aider à me débarrasser de ces vilains mouchards.
Merci beaucoup les gars de m'avoir aider à me débarrasser de ces vilains mouchards.
-
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
=> Faris : là tu m'angoisse !!!
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
effectué dehors les mouchards merci de l'astuce
Modifié en dernier par backdraft le mer. 21 mars 2012 20:55, modifié 2 fois.
-
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 5 fois
Merci pour l'astuce que j'avais zapper
Et hop, dehors mouchards de m....!
Et hop, dehors mouchards de m....!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
-
- Membre VIP
- Réactions :
fonctionne aussi pour désactiver les mouchards de windows 8
merci prof
merci prof
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !