Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4236
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 68 fois
A été remercié : 51 fois
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par gibe »

ce genre de sujet :
C ' EST LE MAL
Image
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Zinzin
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par Zinzin »

Non non , moi j'aime bien et on est entre gentlemenzzzzzzzzzzzzz içi :p ^^
dragibus77
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par dragibus77 »

Zinzin a écrit :Narf ne lancez as le sujet x86 VS x64...........
pfffffffffffffff le x64 c'est juste pour les kikitoudur qui aiment avoir 12 go de ram pour faire ............ pour faire quedalle car trop de drivers out en x64 et pas tout les log en x64 ...........
Pour les perfs .............. je me marre dessuite car en tant que fan de bench ben j'en tire plus en x86 qu'en x64.......
Et d'ailleurs si le x64 été si bien que ça pourquoi avoir 2 progfile (1 x86 et un x64) ???
Naaaaaaaannnnnnnnnnn me faite pa rire ...............


Kikoolol-land le x64 pour le moment........
Bonjours juste une petite mise au point....
x64 = 64 bit ; x32 = 32 bit
x86 = x32 ou x64
x86 veux dire que le processeur est un digne descendant du processeur 8086 et de tous ses enfants 8088, 80186,
80188, 80286, 80368/i386, i486, Pentium, etc. et surtout qu'il utilise le jeux d'instructions 32 bits du 80386 (et qu'il est compatible 8086, 16 bits).

Effectivement, tous les processeurs PC, même les x64 (ou x86-64) sont des processeurs x86.

Les processeurs 64 bits utilisent les jeux d'instructions AMD64 ou EM64T (d'AMD et d'Intel) qui sont compatible x86-64 (ou x64).
Certains processeurs 64 bits utilisent les instructions IA-64 et ne sont PAS compatibles x86-64, ni x86.
je ne vais pas vous apprendre la différence entre un 64 et 32 bit c'est juste pour le cas ou un novice viendrais faire un tour
sa lui évitera d'avoir des info contradictoire ..
Zinzin
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par Zinzin »

Oui jusque là........... on le sais merci ^^
Mais merci de précisez effectivement on raconte nos joke sans ce dire que quelqu'uns peut les lires ^^.


Veux tu que l'ont ajoute le IEEE 754-1985 ??
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par Prof »

En réalité il y a eu très peu de processeurs en architecture 64 bits sur le modèle X86.

Il est bon de savoir qu'il peut exister des processeur dénommé x86 sur architecture 64 bits, mais on ne se trompe pas souvent en faisant le raccourci : x86 = 32 bits

Non ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par Ech@p »

pfff x64 vs x86 encore cette histoire qui ne va pas se terminer (x86 and Ech@p = love forever ^^).
Zato
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par Zato »

Moi,j'ai mon "tanQ" en 32bits et mon portable Asus en x64...!
Comme ça,je me vanne tout seul lol !
chatonhub
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par chatonhub »

quel tranquillité sous nux mdrrr
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5088
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 115 fois
A été remercié : 38 fois
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par CometeFilou2 »

Personnellement, sous x64 ;)
J'ai déjà eu du 32, et je ne vois pas de différence, si, dans ma tête, je me dis que le 64 est certainement mieux, sinon il ne serait pas là :D
Bref, je crois que maintenant le 64 se répand de plus en plus ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4236
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 68 fois
A été remercié : 51 fois
    unknown unknown

Re: Pourquoi passer à Windows 7 64 bits

Message par gibe »

Exact ! les soucis de compatibilité de logiciel et des drivers ne se posent plus, beaucoup de ces problèmes ont été résolus avec le succès de seven familial 64 qui était inclus dans les versions boites et implémenté d'office dans le PC marque.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre