clic droit dessus ouvrir avec et choisis : internet explorer par exemple/mozilla firefoxe /google chrome et ok tiens aux jus
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
essaye avec bloc note, faudrait que jle fasse la moi mais même sa je suis occupé je suis désolé d'autre t'aiderons plus dès demain tu auras plein de réponses bonne soirée ! sinon explique toujours pour truc d'alimentation ont est peut-être pas obliger de faire ce que tu veut faire là, en manip
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
html vs txt c'est pas cool vois sa demain avec les autres ok? jy go j'ai du taff bonne nuit
j'ai un petit problème : j'arrive pas à ouvrir le fichier HTML une fois l'analyse faite.
quelqu'un pourrait il m'aider ?
La solution :
Chercher le rapport sur son ordi, normalement dans :
C:\Windows\System32\energy-report.html
Faire un copier du fichier et le coller sur le bureau
leopard54300 a écrit :j'ai un petit problème : j'arrive pas à ouvrir le fichier HTML une fois l'analyse faite.
quelqu'un pourrait il m'aider ?
La solution :
Chercher le rapport sur son ordi, normalement dans :
C:\Windows\System32\energy-report.html
Faire un copier du fichier et le coller sur le bureau
Amicalement Didier
Tu n'arrives pas à ouvrir le rapport ou à le trouver ??
Car pour l'ouvrir : clic droit --> ouvrir avec --> Internet Explorer (ou Firefox)
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Merci pour l'astuce, une tofaille pour Prof
Au niveau matériel, pour ceux qui veulent investir dans un rhéobus, le Zalman MFC3 donne la conso en direct en watts du pc.