Lorsque vous saississez des informations en complétant un formulaire d'inscription ou de paiement dans votre navigateur Web,
le texte tapé au clavier peut etre intercepté par ce que l'on appelle un Keylogger, un logiciel de surveillance installé à votre insu sur votre ordinateur.
Pour vous en protéger vous pouvez crypter ce que vous saisissez directement au niveau du pilote de votre clavier.
Téléchargez KeyScrambler à cette adresse http://t.01net.com/tc47754, installez le puis redémarrer votre PC.
KeyScrambler est maintenant actif. Tout ce que vous saisissez IE ou FireFox est crypté.
Une barre verte s'affiche quelques secondes dans la barre de titre pour vous le rappeler.
Les logiciels qui tentent d'intercepter votre texte ne voient qu'une suite de caractères incohérents. Une icône d'activité est également présente dans la Zone de Notification de
Windows à gauche de l'horloge. Lorsqu'elle est verte, vous êtes protégé.
Pour ceux qui ont d'autre navigateur, si vous essayez, merci de donnez vos résultats de compatibilité.
bizard qu'il ne fonctionne pas sur tous les FF5. (il est quand meme sensé etre compatible avec Internet Explorer 6 et sup, Firefox 1.5 et sup, Flock 1.0 et supérieurs...)
Je viens de l'installer, par contre quand j'ai lancé l'install, il m’a demandé si je voulais vérifier si la version était à jour , ce que j'ai fait, il à trouvé une nouvelle version, Pas de problème avec FF5.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.