Modifier votre Timeline de Facebook

Pour partager tous les trucs utiles (or optimisation windows)
Répondre
aymeric81401
    unknown unknown

Modifier votre Timeline de Facebook

Message par aymeric81401 »

Modifier votre Timeline de Facebook




Vous allez vous dire que je suis abonné au post sur Facebook, pourquoi pas :)

Il n’y a pas si longtemps, je vous proposais un moyen de désactiver votre Timeline. Aujourd’hui je vous propose de la rendre plus fun. Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau social, a décidé de la rendre obligatoire pour tout le monde. On sera forcément obligé de l’utiliser un jour ou l’autre. Pour le coup, ce serait intéressant de pouvoir délirer avec une Timeline que personne d’autre n’aura.

C’est pour ça que je vous propose un petit site qui permet de créer des images sympathique pour votre porfil Facebook. Vous allez me dire : « Mais de quoi il parle ? » Et pourtant, c’est tellement si simple de se démarquer des autres.

Image Image

Image Image

Tricked Out Timeline est un service en ligne qui va vous permettre de générer de superbes couvertures de profil Facebook rapidement, facilement et gratuitement. Le principe est simple ! Vous envoyez la photo de votre choix sur ses serveurs et Tricked Out Timeline vous propose d’effectuer l’un des quatre montages suivants :

•Fusionner la photo de profil avec la couverture
•Effectuer un effet de pièce manquante sur un puzzle
•Arracher le bord inférieur
•Effectuer un zoom sur la photo de profil

Les étapes à franchir sont relativement simples. Vous sélectionnez le montage de votre choix (des exemples sont disponibles pour chacun d’entre eux), vous transférez votre photo depuis votre ordinateur ou directement depuis Facebook, vous la recadrez si besoin est, et vous cliquez sur le bouton « Done » . Tricked Out Timeline va alors faire son travail pour ensuite vous proposer d’enregistrer les deux images (profil et couverture) sur votre ordinateur.

Entre temps, Tricked Out Timeline vous proposera d’aimer leur page Facebook. Si vous n’êtes pas dans votre bon jour, cliquez simplement sur le lien « Already liked us ? » situé en bas à droite pour sauter l’étape.

Pour finir, envoyez vos deux images sur votre profil Facebook comme vous avez l’habitude de le faire.

Source : Kwitri.fr
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Modifier votre Timeline de Facebook

Message par Prof »

Merci pour l'astuce :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre