Améliorer la réception du réseau sur un iPhone 4

Pour partager tous les trucs utiles (or optimisation windows)
Répondre
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Améliorer la réception du réseau sur un iPhone 4

Message par Prof »

la solution pour améliorer la réception du réseau sur un iPhone 4



Image


Ce n’est pas un secret, l’iPhone 4 a des problèmes d’antenne qui l’empêche d’avoir une qualité de réseau optimale. Mais Boris, un des rédacteurs du site The Next web, a trouvé une méthode insolite pour arranger cela. C’est dans un restaurant d’Amsterdam que la scène se passe. Alors qu’il s’apprête à poster un message depuis son iPhone 4, il constate qu’il n’y a aucun réseau disponible.

En voyant sa tête, un serveur vient le voir et lui demande ce qui ne va pas. Le serveur l’écoute, puis lui propose un verre, mais pas pour lui, pour son iPhone ! Quelques secondes plus tard, l’appareil affiche le réseau et est de nouveau connecté. Bon ce n’est pas une connexion en 3G mais c’est suffisant pour envoyer un tweet, et réceptionner des appels et textos.

J’ai moi même testé cette méthode dans mon appartement où le réseau est de mauvaise qualité. Résultat : cela fonctionne bien ! Habituellement je n’ai qu’une barre sur le réseau GPRS avec mon iPhone 4, mais une fois dans le verre, quelques secondes plus tard je gagne 4 barres. C’est clair que ce n’est pas très pratique pour téléphoner, mais çà dépanne bien.






Bon moi je n'ai pas pu vérifier mais la source est fiable... Et surtout l'astuce est bien marrante ! A faire tourner ;)









Source : Presse Citron
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre