Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
flashvsneo
    unknown unknown

Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par flashvsneo »

Etant un Grand Fan du travail effectué par Ech@p et ne désirant absolument pas passer à Windows 8.1, pour question de préférence tout simplement!

Voici ma demande, y aura t'il une version Windows Vision Intégrale Seven et j'ai bien dis dans sa version Intégrale, car j'ai pu voire qu'Ech@p optait pour la version Professionnel pour fabriquer ses Unattended. Ma seconde demande serait qu'Ech@p accepte de réaliser une version 64 Bits en + de c'elle en 32 Bits. Car de nos jours de nombreuses applications sont désormais compatibles avec une résolution en 64 Bits, ce qui ne fut pas vraiment le cas au tout début, je l'avoue!

Mes autres attentes serait qu'Ech@p prenne en compte l'intégralité des mises à jours depuis le 11 mars 2014 comme le propose Microsoft ici: http://www.microsoft.com/fr-ca/download ... x?id=42220

Voici ce que j'aimerai également retrouver:
Des tâches qui sont dalleurs déjà effectuer dans Windows Vision Seven du même auteur (Ech@p)

•Eléments Installés/Intégrés

-Notepad++ Remplace le bloc-note de Windows -Mise à jour de Notepad++
-Noyau intact, aucune suppression au niveau des composants Windows seule les Vidéos, Musique, Thèmes par défaut ont été supprimés.
-Nouveaux Thèmes.
-Intégration de Internet Explorer 11: Qui serait ainsi en replacement IE10, car remplis de beugues pour Moi cette version 10 (Exemple de problème récurent sur IE 10, cette fenêtre d'erreur contenant ce message: Internet Explorer a cessé de fonctionner) en gros en vous invite à fermer la fenêtre sans pour autant résoudre votre problème, bref sa devient vite lassant!

•Tweaks/Optimisations (Là aussi, des tâches qui ont été effectuer dans Windows Vision Seven)

-Arrêt et Démarrage de Windows plus rapide
-Quelques entrées dans le menu contextuelle supprimés
-Optimisation de l'explorateur
-Optimisation des services à l'état normal (la configuration Safe de BlackViper)
-Quelques services désactivés qu'Ech@p jugerait inutile!
-Activation de quelques propriétés masqués du panneau de configuration
- Autres Réglages (Suppression de la fenêtre d'avertissement l'hors du lancement d'une application téléchargé, Panneau de configuration affiché en grandes icônes, ect...)

Je ne remercierai jamais assez Ech@p pour son travail de Titan effectuer notamment pour une version de Windows XP que j'affectionne bcp, qui n'est autre que Windows XP Vision Ultimate.

Dalleurs j'espère qu'il ne s'agissait pas de la dernière et ultime édition comme le site l'auteur, car il serait vraiment dommage également de ne pas retrouver son Travail justement une Ultime et dernière fois pour la date fatidique d'avril 2014, puisque c'est à ce moment précis que Microsoft semble vouloir arrêter l'extension du support pour Windows XP. Donc autant marquer le coup en ayant une dernière version à jour avec le dernier et ultime pack de mise à jour, marquant ainsi sa Fin Ultime. =(

J'espère vraiment qu'Ech@p me lira ici même sur ce Forum et me donnera ainsi sa réponse, afin de savoir si mes attentes peuvent être entendu puis enfin accepter dans le but de les réaliser prochainement.

Je remercie par avance du Travail qui à été déjà accomplis!

Ech@p, sache que j'adore ton travail et que je serai vraiment ravis que tu puisse accepter puis honoré ma demande, cordialement!
Modifié en dernier par flashvsneo le ven. 21 mars 2014 12:07, modifié 2 fois.
Zinzin
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par Zinzin »

Intégrale...... Inutile.
Un autre xp....
Bon je vais laisser répondre ech@p car là c'est énorme.
C'est bien gentil certes, mais ça fait liste de course.
Un Una c'est PAR là créa et POUR le créa et merci à lui de bien vouloir partager.


Miaaké on Miui Five
gorekhaa
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par gorekhaa »

Je plussoie car la reponse m'interesse.
Franchement c'est plus une liste de courses mais carrement un cahier des charges.
Au vu de tes desiderata une integrale ne te servira pas mieux.

ech@p a toi l'honneur...
Ech@p
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par Ech@p »

flashvsneo a écrit :Etant un Grand Fan du travail effectué par Ech@p et ne désirant absolument pas passer à Windows 8.1, pour question de préférence tout simplement!

Voici ma demande, y aura t'il une version Windows Vision Intégrale Seven et j'ai bien dis dans sa version Intégrale, car j'ai pu voire qu'Ech@p optait pour la version Professionnel pour fabriquer ses Unattended.
D'abord merci pour ton message et ta considération envers mes conceptions, sinon pour répondre a ta question concernant si oui ou non vais je créer une conception vis à vis de ce que tu veux, pour moi un Unattend se situe là où mes besoins se trouvent et si mon temps et les conditions pour le faire y sont, car ça prend beaucoup de temps et d'efforts et ça tu le comprend très bien, donc moi même je ne peux te répondre sur cette question étant donné les facteurs qui s'y rapportent...
flashvsneo a écrit : D'alleurs j'espère qu'il ne s'agissait pas de la dernière et ultime édition comme le site l'auteur, car il serait vraiment dommage également de ne pas retrouver son Travail justement une Ultime et dernière fois pour la date fatidique d'avril 2014, puisque c'est à ce moment précis que Microsoft semble vouloir arrêter l'extension du support pour Windows XP. Donc autant marquer le coup en ayant une dernière version à jour avec le dernier et ultime pack de mise à jour, marquant ainsi sa Fin Ultime. =(
La mention Ultimate est lié a celle de XP ce qui veut dire que c'est la dernière édition que je vais créer sous XP, car XP ne lui reste que 5 mois et quelques jours et pas plus donc plus la peine de créer d'avantage de versions dessus, et c'est inutile après le mois d'avril car XP sera facilement pénétrable étant donné que les patchs de sécurités ne seront plus réalisés.

Enfin seule l'avenir dira si oui ou non y'aura une version dans le genre que tu as cité et merci pour ta compréhension.
MosT
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par MosT »

Salut à tous,

Moi aussi j'en profite pour dire grand merci et fan des unas d'Ech@p ,qui d’ailleurs je suis revenu au Windows vision simplicity 2
qui est pour moi le meilleur de tes unas pour l'instant (j’espère en revoir d'autres comme celui là)
donc je t'encourage encore et encore à continuer à nous faire d'aussi bon Unas.

Amicalement MosT.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par Prof »

Et bien ça fait plaisir à voir :)

Nous aussi on t'aime populous :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par Ech@p »

@Most : Merci et pas de quoi.

@Prof : Sentiment partagé l'ami.
lOOping
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par lOOping »

je rajoute une couche, mille merci poto Ech@p
Ech@p
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par Ech@p »

Pas de quoi ami lOOping.
flashvsneo
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par flashvsneo »

D'accord Ech@p, j'attendrais patiemment alors :-) On ne sait jamais, je garde espoir de voire un jour arrivé une Version réalisé par tes ses soins ayant cet objectif: Windows Vision Intégrale Seven X64 Bits ;-) Encore merci, d'avoir pris le temps me donner ta réponse!
Répondre