Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8084
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par Chewbacca »

ya du fan ici :P
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
flashvsneo
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par flashvsneo »

Snif ... Personne n'a de nouvelle d'Ech@p?

Car de mon côté je n'ai malheureusement obtenu aucune nouvelle, face à la requête que j'avais faites!

J'aurais tant apprécier posséder une telle version avant de démarrer la nouvelle année, histoire de l'avoir pendant les fêtes =).

Mais apparemment sa semble fichu =(.
tophechris94
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par tophechris94 »

Si tu as eu une réponse ;)
Ech@p a écrit :
flashvsneo a écrit :Etant un Grand Fan du travail effectué par Ech@p et ne désirant absolument pas passer à Windows 8.1, pour question de préférence tout simplement!

Voici ma demande, y aura t'il une version Windows Vision Intégrale Seven et j'ai bien dis dans sa version Intégrale, car j'ai pu voire qu'Ech@p optait pour la version Professionnel pour fabriquer ses Unattended.
D'abord merci pour ton message et ta considération envers mes conceptions, sinon pour répondre a ta question concernant si oui ou non vais je créer une conception vis à vis de ce que tu veux, pour moi un Unattend se situe là où mes besoins se trouvent et si mon temps et les conditions pour le faire y sont, car ça prend beaucoup de temps et d'efforts et ça tu le comprend très bien, donc moi même je ne peux te répondre sur cette question étant donné les facteurs qui s'y rapportent...
flashvsneo a écrit : D'alleurs j'espère qu'il ne s'agissait pas de la dernière et ultime édition comme le site l'auteur, car il serait vraiment dommage également de ne pas retrouver son Travail justement une Ultime et dernière fois pour la date fatidique d'avril 2014, puisque c'est à ce moment précis que Microsoft semble vouloir arrêter l'extension du support pour Windows XP. Donc autant marquer le coup en ayant une dernière version à jour avec le dernier et ultime pack de mise à jour, marquant ainsi sa Fin Ultime. =(
La mention Ultimate est lié a celle de XP ce qui veut dire que c'est la dernière édition que je vais créer sous XP, car XP ne lui reste que 5 mois et quelques jours et pas plus donc plus la peine de créer d'avantage de versions dessus, et c'est inutile après le mois d'avril car XP sera facilement pénétrable étant donné que les patchs de sécurités ne seront plus réalisés.

Enfin seule l'avenir dira si oui ou non y'aura une version dans le genre que tu as cité et merci pour ta compréhension.
Tu prends un windows seven ultimate ( intégrale ) en image iso original , une fois installé ton windows seven tu peux le customiser et

tweaker avec Ium Kit , le lien => http://www.iumkit.net/portail/" onclick="window.open(this.href);return false;
flashvsneo
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par flashvsneo »

tophechris94 Sache que pour moi, cela ne vaux vraiment pas un travail de même qualité qui lui aurait été réaliser par les mains d'une personne ayant justement les compétences pour effectuer de telles modifications. :!:

Je ne sais absolument pas ou est passer Ech@p :( , mais il semble qu'il est pris la décision de STOPER ces créations, c'est bien dommage, car pour moi il faisait vraiment du bon travail :P .

Sinon par défaut d'avoir une version récente :worried: , quelqu'un aurait-il la fameuse version appeler Windows Vision Seven II d'Ech@p justement :?:: Car j'ai beau farfouiller partout sur Internet, elle est quasiment INTRROUVABLE, :swear: pourtant elle a bien EXISTER...

Alors si une âme charitable :angel: qui disposerai justement de cette somptueuse version et qui accepterai ainsi de me l'envoyer :wasntme: , merci alors de bien vouloir me contacter par Mail via mon Profil, en utilisant le MP dont je dispose sur ce Forum. :call:

En vous remerciant par avance! :)

PS: Ech@p t'es passé où |(
chrisnad
    unknown unknown

Re: Demande pour Ech@p d'un Windows Vision Intégrale Seven

Message par chrisnad »

et nous on a pas de :* :* :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Répondre