Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

L'actualité des nouvelles technologies...
Zinzin
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Zinzin »

Oui et de plus il n'existe (Yah² viendra confirmer) plus de soucis d'imei ^^
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Chewbacca »

en gros c'est vraiment un tel classique sans aucun probl de compatibilité :)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
oOZz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 11:10
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par oOZz »

Désolé de déterrer un peu, on a parlé de Ciphone (Sciphone) au début du topic.

Je voulais juste confirmer que c'est de l'arnaque. J'y ai laissé 135€.
Au début j'ai voulu acheter un mobile sous android, c'était les début du tactile il y a 6 ans environ.
Du coup j'ai commandé chez Ciphone tellement le prix était attractif. Là aussi à cette boutique française il y avait quel qu'un au bout du fil.

J'ai reçus le mobile, il a jamais booté, écran blanc !
Du coup je l'ai renvoyé, et demandé un échange avec un windows mobile phone, j'ai pris le HTC Touch 3G.
Tu parles oué, 3G comme 3glandouilles !
Quenini pas de 3G. Il a bien marché 2 mois, après, l'écran à déconné, vous savez... Les écrans tactile à pression... Avec un stylet...
Puis au tour de la batterie, chargement en 10min, déchargement en 5.... et un jour j'ai laissé branché le chargeur juste une nuit, la batterie à gonflée tellement que même la coque ne fermait plus.

J'ai googleisé mon souci, et hop! batterie chinoise de merde. Sois disant Li-mH, mon cul. ces batteries sont sensé renfermer un circuit de protection de charge, car ces batteries ne supportent pas la surcharge. Elle aurait pu exploser.

Bref, j'ai changé l'écran 2 fois, et maintenant c'est le modem GSM qui est grillé.

En fait, le HTC, était ce qu'on appelle un "clone" chinois.

Donc ma retissance envers les phone chinois est un peu dure à réfréner. Désolé les gars.

Mais j'ai quand même envié de vous faire confiance, et me demande si je vais pas moi aussi vendre mon iBidule 4 pattes pour un Xiaomi.

Allez bonne soirée les accros du mobile ^_^
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
neos666
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par neos666 »

ben ses vrais que l'iPhone quant il et jailbreak il et tip top mes j'ai comme envie de prendre celui la ^^
Avatar du membre
oOZz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 11:10
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par oOZz »

Moi je l'ai jailbreak dès le premier jour, mais même après 2 ans d'utilisation, il y a quand même bcp de choses qui manquent. Ou bien qui sont difficile à faire.

Alors qu'avec Android c'est tout ouvert... Et maintenant que d'autres marques arrive largement à la hauteur de la pomme en terme de qualité de produit et de perf....
La tendance du marché change...
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Zinzin
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Zinzin »

Oozz, j'étais comme toi, voir encore pire tu me connais, parano comme je suis ^^
Et bien j’ai commencé y'a peu de temps grâce au conseil avisé de yah².
Je lui ai dis ce que je comptais faire avec mon tel et il m'a très bien orienté.
Résultat Numéro un : J'ai un petit umi x1 dans mes mains, bon ok c pas un fichu xiaomi mi2s mais je voulais commencé ...."petit" justement histoire de voir avec mes doigt et mes yeux la qualité et la tenue à l'usage.
Et ben purée ça va très bien ce petit umi x1 que je me tiens.
ensuite est venu le moment d'équipé mon fils, et sur le forum dispo dans ma signature je suis tomber sur un wanna fuckin' occaz de la mort et hop voilà mon fils avec une plaque d'immatriculation : Star N9588 MT6577 5.7" HD (je te laisse rechercher) et il en est content d'autant plus que la personne qui me l'a vendu n'est pas un sale vendeur en mouss comme on peut voir sur lecoincoin ou arnaque au "matériel livré inbox" comme sur le forum que tu as cité toi même (je ne le cite pas moi même pour ne pas engendrer de débat qui me filerai la chiasse mentale).
Résultat deux tel chinois et tout les deux vont trés bien, zéro soucis de trouagé, zéro soucis de quoi que ce soit mis a part le gps du umi mais ca merci Mixma pour la rom aussi ;).
J'ai aussi acheter un autre téléphone toujours au même vendeur sur le forum dans ma signature et résultat........ Trois tel qui vont bien leur mères les fougères, et pour un prix ............. que le Igod aille se faire enfluter ^^.

Mais voilà, j'ai trouvé les limites du umi x1 et ...... j'ai besoin d'un peu plus donc, bye bye le umi x1 et welcome le xiomi MI2.......... A ^^
Et oui le mi2s a moi ne me servirai a que dalle pour faire mes 5000 sms en trois mois et mon illimités en phonetelie (ou le pays ou on téléphone tout le temps ^^).
Et sous le conseil toujours avisé de Yah², j'ai craqué pour le mi2A et voilàààààààààààààààààà ^^
Lache toi une fois et tu verra que Idroguestore c'est de la flute en branche et encore pire quand tu l’achète seul, pour son prix il devrait te faire des trucs de féé... mais je ne dirais pas laquellle de féé ^^.
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par yahyah206 »

je comprend bien ton ressentit oOZz surtout après une expérience comme la tienne....
et je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis avec les téléphones chinois, surtout quand on tape dans le low-cost, on ne sais jamais vraiment ce qu'ils mettent dedans!!!

c'est pour cela que moi personnellement je m'oriente le plus souvent vers des Marque reconnu en chine ^^ bien que j'ai été surprit justement par le UMI X1 que zin² a commandé lol
on la choisit sur des retours utilisateurs positif, mais j'avais tout de même le doute du moment que je l'avais pas en mains et la wouaaaaa jolie, costeau, fluide, stable, etc...

après cela si j'ai orienté zin² vers le MI2A c'est que je connais ces téléphone et que je sais qu'ils sont d'une qualité irréprochable ;) et aussi qu'une grosse communauté est derrière en cas de soucis.

je devrait bientôt recevoir le Iocean x7 qui est un low-cost prometteur, mais voila je les pas en mains donc je ne me prononce pas ^^
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par gibe »

Bon ben c'est bien beau tout ça mais quid de ma question :
Tél + GPS + résistance...enfin un peu sous une coque par exemple ?
Les chinois à la vitesse à laquelle ils construisent et font du sport ils ont bien un truc qui m'évitera le tel dans la poche, le gps sur un support etc etc !!
:116:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Prof »

Je confirme que j'étais le premier à être septique sur le matos chinois mais le m2s n'a pas à rougir devant les autres smartphones.

Il fait très bonne qualité et ronronne comme un chat :)

Pour le GPS et Cie je ne sais ça ne me sert pas, désolé gibe :(
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par yahyah206 »

gibe a écrit :Bon ben c'est bien beau tout ça mais quid de ma question :
Tél + GPS + résistance...enfin un peu sous une coque par exemple ?
Les chinois à la vitesse à laquelle ils construisent et font du sport ils ont bien un truc qui m'évitera le tel dans la poche, le gps sur un support etc etc !!
:116:
je me sert souvent du gps de mon oppo find5 et ca marche vraiment bien ;)
ma femme utilise aussi celui du MI2S sans aucun problème...
Répondre