Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

L'actualité des nouvelles technologies...
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par yahyah206 »

ouai comme on dit y'a que les C.. qui change pas d'avis lol

c'est clair Minux j'ai fait un sacré bout de chemin depuis mon S3 ^^
et je dirai même que les tel de grande marque Européenne c'est de la belle M en boite quand on voit le prix que l'on paye....

ouai quel histoire cette compile de rom ^^ a devenir chèvre mdrrr mais quand on y goute hummmmmm (vivement celle du oppo)
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Chewbacca »

excellent j'espère que toutes ces belles bêtes vont mettre une grosse chasse aux monopoles des "GROS"
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Prof »

Lol Minux ;)

En tout cas merci à toute l'équipe de Miui-France pour le taff que vous faîtes !
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Zinzin
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Zinzin »

+36

Je me joint a mes deux collègue androidochinois pour dire que moi aussi, malgré que je dois être le plus con des trois, j'ai découvert ce marché là, grâce à Yah² (yes my lmastter...........).
Que yah² soit enfin passé a linux il était temps mais c'est pas le débat :p
Merci a MiuiFrance pour la qualité de leur Rom.
Chapeau à Megahightech pour leur boulot et leur disponibilité (oui oui ;) )


Bref content de voir que Prof aussi ce tourne vers le côté moins "européén" des telephone ;) et en plus ils valent le coup si on sait ou chercher ..
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Prof »

Mon petit retour après une semaine d'utilisation :


1) Le téléphone est vraiment agréable en main et surtout fait vraiment bonne qualité, même posé à côté d'un iphone ;)

2) L'installation de la ROM Miui est vraiment un jeu d'enfant en suivant le tuto du forum miui-france !

3) J'ai obtenu un score de 24 800 points au test Antutu (test de performance) là ou ma femme et son iphone 4S ne dépasse pas les 20 000 points !

4) J'ai découvert que j'avais accès au réseau "H+" chez moi alors qu'avec mon ancien phone j'étais en 3G/3G+

5) Pour l'instant je n'ai qu'un "bug" : c'est l'appli météo d'origine, elle ne fonctionne pas, plante à chaque fois et propose d'envoyer un rapport d'erreur :(
C'est un peu agaçant mais comme il existe de bonnes applis météo gratuite on fera avec...

6) Niveau autonomie en téléphonant et surfant pas mal je tiens 48 heures, là dessus pas de progrès par rapport à mon ancien phone ;)




Voilà, si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas !
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Chewbacca »

bref c'est positif^^

je crois qu'effectivement le plus gros frein pour moi au smartphone c'est l'autonomie, l'impression de toujours devoir charger sa bécane, mais bon ça doit être moi!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par gibe »

...pas exigeant avec ça !!!! :@ :@ :@
Comment pouvez-vous croire que l'énergie est inépuisable ? Ça me fout les boules ce genre de truc : ouai...il est cool.... mais... heu... ben... au bout de 50 ans ben ça march' pu vu que les piles sont nazes et pourtant je fais gaffe je surfe un peu pour chatter, twitter, facebooker, je joue mais pas plus de 20h/24h et les films juste 2-3 par jour pas plus!! sans compter que le réservoir à dosettes il contient pas beaucoup et les glaçons du congel intégré sont petits.........
:devil: :devil: :devil: :devil:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Zinzin
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Zinzin »

Bon, le scoring étant la nouvelle mode ^^ enfin comme au bon vieux temps des console huit bit lol ^^ encore faut t'il que ce soir fiable et réalisé a l'ouverture de la boite et non pas après install de tout un tas de trucs (utile ou inutile c'est pas le sujet car on a tous l'appli inutile d'un autre mdr).

La durée de vie de la batterie, oui pour certain cela peut être un frein mais libre à vous de prendre des modéles de phone avec des batterie de 3500 ou 4000 ou de camion, mais je vous assure que même avec ma natterie enfant de umi X1, je tiens la journée (je suis un scoreur de sms, mms et c une shoot box portable pour moi ce truc lol, et je telephone aussi pas mal).

Je suis ce topic de Prof car le xiaomi m’intéresse comme prochain phone-tel.

Prof qu'en est t'il du toucher ?
De la reactivité ?
La tenue du multi tache ?
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Prof »

Point de vue réactivité et multitache c'est bluffant de fluidité et de performance.

Sinon un autre truc que je cherche à bidouiller c'est les thèmes, celui par défaut est un peu simple, vais essayer de custom un peu et je vous dit quoi :)

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par yahyah206 »

Prof a écrit :Point de vue réactivité et multitache c'est bluffant de fluidité et de performance.

Sinon un autre truc que je cherche à bidouiller c'est les thèmes, celui par défaut est un peu simple, vais essayer de custom un peu et je vous dit quoi :)

N'hésitez pas si vous avez des questions.
les thèmes tu en as plein en ligne sur le tel, suffit de te créer un compte Xiaomi avec ton adresse mail, pour te connecter ;)

tu en a des dispo aussi sur Miui France et sur en.miui ^^
Répondre