Carte son USB + DELL = gresillement

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Carte son USB + DELL = gresillement

Message par Pascal »

bonjour à tous ,

j'ai refais ma sono l’été dernier , je suis passé sur du plus light en poids , avant j'avais une tour acer avec 2 carte son 2ZS aucun soucis pendant 5 ans
je suis passé depuis avec un DELL i5 vostro , 4 go de ram et une carte son usb UDJ6
mais quelques fois j'ai des soucis de son , ca fait pas terrible en soirée , hier soir encore , pendant 3 sec j'ai eu la piste active qui est passé en double , comme si j'avais la meme piste sur la meme sortie audio mais legerement decalé , puis c'est parti .
et par moment j'ai des petite grésillement comme on pourrait avoir sur un vynil par ex , léger mais sur un titre quand tu écoute bien et même au casque , tu peux te rendre compte du bruit

un reboot et hop plus rien

une idée ? une piste a chercher ?

je suis sous VDJ7 et W7 ultimate

c'est assez frustrant d'achater du neuf et d'avoir ca alors que des années j'avais du vieux matos d'occasion sans aucun soucis

amicalement Pascal
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Répondre