Problème réinstal OS WIN XP [à supprimer ]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Problème réinstal OS WIN XP [à supprimer ]

Message par dandine78 »

bonjour tout le monde,

En ce moment je répare un acer E360 -UB7Vj

UNE ... PAS POSSIBLE...
il posséder un recovery qui ne marche PLUS j'ai donc réinstaller le même OS ( windows xp media center SP2 puis jy rajoute par la suite le sp3)
SOUCIS, il me demande d'activer la clef via le net, mais il n'arrive pas à se connecter... pourtant le pilote réseaux marche très bien.
ps: il n'arrive pas à afficher la page windows update aussi :/
Si je passe par le lien web dans internet explorer par défault tout marche à peut près, mais imaginons que je lui demande un : http://www.google.fr" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai droit à un " impossible d'afficher la page " cela viens de l'activation de l'os je crois ça aussi non?

pour le reste je pense que je vais me débrouiller (problème de pilotes etc )
Je voudrais juste activer cette OS xD il possède une clef valide en plus x).


En vous remerciant d'avance pour votre aide, moi je fais une pause j'en est plein l'oignon :D
Modifié en dernier par dandine78 le ven. 7 oct. 2016 10:04, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Problème réinstal OS WIN XP

Message par mauricebrault »

Voudrais peut-être faire une recherche spécifique sur l`activation du XP il n`est plus mise a jour depuis un certain temps, je ne suis pas sur qu`il existe des pages Microsoft le concernant, aujourd`hui serais comme vouloir installer le windows 3.1

Moi j`ai trouvé ceci

Spoiler: Il est toujours possible d'installer et d'activer Windows XP à partir de l'écriture de ce post. Il est également possible de télécharger et d'installer toutes les mises à jour publiées jusqu'à l'appui terminé.
http://multimedia.cx/eggs/running-windows-xp-in-2016/" onclick="window.open(this.href);return false;



Si sur ton navigateur tu as un traducteur de page

M.B
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 298 fois
A été remercié : 450 fois
    unknown unknown

Re: Problème réinstal OS WIN XP

Message par chtimi054 »

Salut

Autre solution par telephone c'est un peu long mais ca fonctionne bien et c'est un 08 non surtaxé !
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Re: Problème réinstal OS WIN XP

Message par dandine78 »

bon bein ma cliente veut pas s'en merder ^^ elle préfère le jeter... mais je vais tenter de le garder pour voir si il y a bien un ptit moyen tout de même.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Verrouillé