Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Olivier75015
    unknown unknown

Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par Olivier75015 »

Bonjour
Afin de gagner de la place, faut il supprimer les fichiers dans c:\utilisateur\utilisateur\téléchargement
C:\Users\Utilisateur\Downloads
qui fait actuellement :15.6 Go ?
Merci
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9088
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 459 fois
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par chtimi054 »

Salut

oui tu peux c'est le dossier par defaut des telechargements que tu fais par l'explorateur internet !

avant de supprimer regarde si il n'y a pas des fichiers qui pourraient te servir plus tard !!

@@++
Olivier75015
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par Olivier75015 »

chtimi054 a écrit :Salut

oui tu peux c'est le dossier par defaut des telechargements que tu fais par l'explorateur internet !

avant de supprimer regarde si il n'y a pas des fichiers qui pourraient te servir plus tard !!

@@++
Bonjour et merci
Tu veux dire garder certains fichiers pour éviter de les re-télécharger plus tard ou alors si le téléchargement n 'est plus accessible par exemple ?
Pour les autres je les supprime directement ?
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par mauricebrault »

Les fichiers que tu as dans les téléchargement sont a toi, tu conserve ceux que tu veut gardé en les déplaçant (couper-collé) dans un autre répertoire.
Et tu supprime les autres

Comme ça tu n`a pas de duplicata qui prenne de l`espace inutilement.

les conservé ne permettre pas de les téléchargé plus tard, Pour ça il faut que tu conserve l`adresse du téléchargement dans les favoris entre autre.

M.B
egval
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par egval »

tu peux gagner de la place aussi en supprimant les fichiers inutiles. Voici un tuto: http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ace-disque
Olivier75015
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par Olivier75015 »

egval a écrit :tu peux gagner de la place aussi en supprimant les fichiers inutiles. Voici un tuto: http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ace-disque
Bonsoir
Merci mais je suis sur W7 pour l instant et ... compte le rester.
Olivier75015
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par Olivier75015 »

egval a écrit :tu peux gagner de la place aussi en supprimant les fichiers inutiles. Voici un tuto: http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ace-disque
.....et avec W7 ?
Merci
Bon we
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par xtremtiti »

clic droit sur ton disque C --> propriétés --> nettoyage de disque puis tu coches toutes les cases et supprimer ;)
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
egval
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par egval »

Olivier75015 a écrit :
egval a écrit :tu peux gagner de la place aussi en supprimant les fichiers inutiles. Voici un tuto: http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ace-disque
.....et avec W7 ?
Merci
Bon we
Salut,
ça fait longtemps que je n’utilise plus W7, il faut suivre les conseils de xtremtiti et/ou utiliser ccleaner.
hijack
    unknown unknown

Re: Supprimer les fichiers dans "c : téléchargement"

Message par hijack »

Bonjour,
si tu as besoin de libérer plus de place, fais moi signe il existe qqs programmes qui vont libérer énormément de place notamment dans le dossier windows.
Mais à réserver aux utilisateurs avertis ou qui te guideront.
Perso j'ai gagné 20 go sur mon dossier windows


Résolu

Macgrath
Verrouillé