Windows 10 Anniversary Update disponible

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 467 fois
    unknown unknown

Windows 10 Anniversary Update disponible

Message par chtimi054 »

Windows 10 Anniversary Update disponible, comment l'obtenir

Microsoft a comme prévu débuté mardi dans la soirée la distribution de la mise à jour Windows 10 Anniversary Update. Voici comment l'installer sans attendre.

Le calendrier a été respecté à la lettre : Microsoft a débuté mardi la diffusion de la mise à jour Anniversaire de Windows 10, qui fait déjà l'objet d'un article détaillé dans nos colonnes. Les détenteurs d'une licence Windows activée peuvent donc dès à présent l'installer. Leur système d'exploitation, jusqu'ici identifié par le numéro de version 1511, passera alors sur la branche 1607, correspondante à cette mise à jour.

Comme souvent, l'éditeur procède par vagues, ce qui signifie que la nouvelle version n'est pas immédiatement poussée chez tous les utilisateurs. Ceux qui ne souhaitent pas attendre la livraison automatique via Windows Update peuvent toutefois procéder dès maintenant à l'installation.

Pour ce faire, il suffit d'ouvrir le menu Paramètres (menu Démarrer ou touche Windows + i), puis de se rendre dans le menu « Mise à jour et sécurité ». Là, sous la mention Windows Update, cliquez sur « Rechercher des mises à jour ». En théorie, la feature update vers la version 1607 de Windows 10 devrait vous être proposée et il vous suffit de lancer le téléchargement.

Image

Si elle n'apparaît pas, cliquez sur le lien « En savoir plus » qui figure un peu plus bas. Il vous renverra vers une page du site Microsoft sur laquelle un grand bandeau sombre vous proposera de procéder au rapatriement d'un utilitaire (environ 5,5 Mo) permettant de lancer sans attendre la procédure.

Image

Via Windows Update comme par l'intermédiaire de cet assistant, il vous faudra compter le temps du téléchargement et celui de l'installation avant de disposer d'un Windows à jour. Le processus est normalement sans douleur (fichiers, préférences, éléments de configuration, pilotes et autres sont conservés sans dommage), mais les plus prudents s'assureront d'avoir sauvegardé leurs fichiers les plus précieux au préalable.


merci à CLUBIC
Totone
    unknown unknown

Re: Windows 10 Anniversary Update disponible

Message par Totone »

Bonjour toutes et tous,

Voici le lien pour télécharger les Iso de la 1607

https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... 9)(d_wp)()

Cordialement, ;)
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 10 Anniversary Update disponible

Message par mauricebrault »

merci pour les liens, je commençais a me demandé si je pourrais faire cette mise a jour du fait que mon activation est faite avec KMSpico, mais tout a bien fonctionné pour la mise a jour avec le lien de chtimi054

J`ai téléchargé la version ISO de Windows avec le lien de Totone et décompressé sur une clé USB et fait un petit test tout est OK l`ÌSO permet d`installé sans clé comme avec les autres versions, je suis bien contant d`avoir le produit rajeunis a installé au cas ou.

Merci encore

M.B
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 10 Anniversary Update disponible

Message par mauricebrault »

Je me suis lancé dans une nouvelle installation avec le Windows 10 verion 1607.

Le lien de totone est une version familial alors que je recherche la version PRO, pas grave je trouverais plus tard.

A l`installation contrairement a la mise a jour qui reste activé, il ma été impossible d`activé la version 16o7 avec KMSpico et KMSauto, après une dizaine d`essaie avec différente version et j`ai fini pars provoqué une page bleu d`erreur système même après avoir désactivé Windows défendeur qui n`autorise pas les programmes.

Il n`est peut-être pas impossible que Microsoft sois parvenues a bloqué l`activation pars KMS, je réinstalle mon image de ma version précédente je n`ai aucun dommage en sois mais perplexe pour le futur

A titre d`info, si quelqu`un a une idée ou voie une possibilité

M.B
Totone
    unknown unknown

Re: Windows 10 Anniversary Update disponible

Message par Totone »

Bonsoir toutes et tous,

En réponse à mauricebrault "Le lien de totone est une version familial " :
La version que tu télécharges en 32 ou 64 bits contient la Familiale et la Pro comme défini par Microsoft,
cela veut dire que si tu as une installation en 32 ou 64 bits familiale il t'installera la 1607 en familiale,
si tu as la pro il t'installera la pro.

L'activation fonctionne parfaitement avec Microsoft Toolkit 2.6 beta 5

PS : sur 4 pc pro pas de soucis et 2 familiale idem.

Cordialement, ;)
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 10 Anniversary Update disponible

Message par mauricebrault »

Je ne sais pas pour Microsoft tool kit, mais tout ce que j`ai essayé a échoué. alors que je n`est jamais eu de problème d`activation avec aucune version Windows c`était la première fois.

Lorsque j`ai installé la version de ton lien, le programme ne ma pas proposé de choix, PRO ou FAMILIAL et j`avais une version pro d`installé faut dire que j`ai formaté le disque C: avant la nouvelle installation, alors je ne sais pas trop ce qui c`est passé.

Ce n`est pas grave on vas comprendre un jour

Bonne journée

M.B
Répondre