Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuvable[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Lizzy
    unknown unknown

Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuvable[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Lizzy »

Salut,

j'cherche Windows Vision Quantum 3: Collector Edition depuis sa sortie mais cet OS est introuvable. :( J'ai beau cherche sur Google.ca et Start Page avec tous les mots clés possible mais en vain. C'est simple, les versions 32 et 64 bit de cet OS sont introuvables toutes les deux sauf que c'est la version 64 bit que j'cherche activement. J'ai un DVD de Windows 7 pro 64 bit qui venait avec mon ordi portable mais j'refuse de l'utiliser en cas d'besoin parce que j'ai po du tout envie d'me taper les 140 mise à jour. Non mais sérieux, trouver s'qu'on cherche ça devient de plus en plus frustrant. :@

Qui pourrait m'donner une piste par message privé?

Merci d'avance.
Lizzy
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par Lizzy »

Y'a aucun lien de téléchargement ici donc faut chercher soi même. J'le cherche depuis sa sortie mais cet OS est introuvable.
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par Nash »

Nous ne fournissont pas de liens de telechargement , patiente , peut etre le concepteur verra ta demande ;)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Lizzy
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par Lizzy »

C'est pour ça j'ai précisé "par message privé".
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par Ech@p »

Hélas pour toi Lizzy, les liens que j'avais dans hotfile sont supprimés étant donné que ce dernier a fermé ces portes, par ailleurs je n'ai plus ni le temps ni la santé pour s'investir dans l'up, les seules liens qui existaient sont supprimés de t411 désolé, il reste maintenant Jawdrool je vais lui envoyer un mp s'il peut te dépanner.
jawdrool
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par jawdrool »

:116: Slt lizzy check tes mp je viens de t'envoyer un lien pour la dernière ubuntu en 64 bit :lol: et vive le logiciel libre :D
Lizzy
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par Lizzy »

Salut Jawdrool,

Ubuntu avec mes émulateurs pis mes jeux Windows j'me vois très mal avec ça. Windows Vision Quantum 3: Collector Edition ça irait mieux. Merci du coup d'main. :) Merci à toi aussi Ech@p.
Lizzy
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par Lizzy »

J'devrais l'installer parce que là j'ai du mal avec le Quick Launch Button pis y'a des trucs que j'veux voir disparaître. -_-'
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3944
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 70 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 3: Collector Edition x64 introuva

Message par macgrath »

Salut Lizzy

Laisse moi un peu de temps, je devrai retrouver ça dans mes archives,mais avant, j' dois bosser dans mon appart, je t envoie un mp, oki
Verrouillé