Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2 Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
giuse.exe
    unknown unknown

Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2

Message par giuse.exe »

Bonjour à tous !

J'ai un probleme con mais très ennervant ! Je vous explique :

J'ai eu un coup de coeur pour l'ecran de veille google photos de picasa 3 , speciallement pour son effet transition zoom et panoramique. Je l'ai donc mis sur mon PC portable Asus UX32VD , il fonctionne très bien sans aucun probleme.

Sur mon PC fixe qui est équipé de 4 go de ram DD3 , une carte graphique ATI Radeon HD 5600 mise à jour et le dernier k-lite codec pack , il va une fois sur 10 , c'est à dire que l'écran de veille veut se lancer mais se referme aussitot . Pareil pour le mode aperçu . Quelques fois la mise en veille se déclenche mais c'est très très rare.

Là ou ca devient très bizarre, c'est que quand je prend un autre effet de transition ( par exemple push ) là il se lance à tous les coups. J'ai désinstallé réinstallé picasa 3 et c'est le meme probleme, j'ai contacté le forum google mais on ne sait pas m'aider . Pourriez vous me donner un coup de main svp ? Mes 2 PC sont sous win 8.1

Merci d'avance et bonne journée à tous
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon écran de veille google photos se lance une fois sur

Message par palerider »

Salut,

Il faudrait peut être regarder dans les journaux système pour voir les erreurs je n'ai pas w8.1 mais quelqu'un va te renseigner.
  • Télécharge GSI de Kaspersky : et l'enregistrer sur le bureau.
  • Double-cliquer sur GetSystemInfo puis cliquer sur I agree pour accepter la "licence agreement."
  • Clique sur Create Report et laisser l'outil travailler. Patienter le temps nécessaire.
  • L'outil va alors envoyer le rapport et ouvrir une page Web où un lien apparaîtra.
  • Copier le lien par clic droit/Tout sélectionner/copier.
  • Le coller dans la réponse sur le forum.
:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Mon écran de veille google photos se lance une fois sur

Message par Prof »

Les 2 PC ont la MEME version de win 8.1 ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
giuse.exe
    unknown unknown

Re: Mon écran de veille google photos se lance une fois sur

Message par giuse.exe »

Re tout le monde ! Alors j'ai trouvé la panne, ou plutot une alternative . Ce n'est pas Windows 8.1 car les 2 pc sont sur la meme version , c'est un problème avec les Ati Radeon ( en effet le PC qui fonctionne est sur une Geforce ) , je l'ai lu sur un forum anglais.

Par contre j'ai trouvé un autre écran de veille qui fait le meme effet , voir mieux : Zoom Photo Screensaver version 1.1.4.1 , il fonctionne et surtout il à la fonction zoom et panoramic . Seul hic c'est un shareware et il coute quand meme 19€ à la fin de son évaluation je trouve ça un peu cher pour un écran de veille ...
Répondre