126 résultats trouvés

par curieuxdino
dim. 21 juin 2026 21:42
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Mot de passe IPAD
Réponses : 6
Vues : 365

Re: Mot de passe IPAD

Merci de vos suggestions ;
Pour ace_N_kelly : il faut avoir une sauvegarde Itune (donc, pas possible)

Pour LuLu38 : Je m'y suis fait prendre car il affichera le mot de passe réseau et non pas le mot de passe d'entrée de l'appareil, et le reste pour le lire il faut entrer le mot de passe afin d'y ...
par curieuxdino
sam. 20 juin 2026 21:35
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Mot de passe IPAD
Réponses : 6
Vues : 365

Re: Mot de passe IPAD

Obligatoire ? Non, mais recommandé pour les cas comme celui-ci. Mais elle a reportée aux calendres grecques comme plusieurs et voici le résultat ... :wasntme:
par curieuxdino
sam. 20 juin 2026 19:11
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Mot de passe IPAD
Réponses : 6
Vues : 365

Mot de passe IPAD

Bonjour la Team,
Je n'ai pas trouvé de section "I..." donc je place ma demande ici. Merci de déplacer si requis.

Voila, une amie a égarée le code d'accès à son Ipad, elle n'a pas mémoire d'avoir créé un compte Mac ou un Itune aux fins de sauvegarde/récupération.

Quel est le moyen le plus efficace ...
par curieuxdino
mar. 16 juin 2026 01:35
Forum : Actualité du Web
Sujet : Mais pourquoi Windows n'intègre-t-il pas un vrai bureau à distance
Réponses : 3
Vues : 165

Re: Mais pourquoi Windows n'intègre-t-il pas un vrai bureau à distance

Comme il m'arrive (trop souvent lol) de dépanner des ami(e)s TeamViewer m'a fait la gueule ... anydesk après peu ne répondait plus à mes demandes de connection, bref je suis passé à la rouille (Rust) et surprise aucun souci avec RustDesk, seulement de l'entière satisfaction et en gratuit par ...
par curieuxdino
mer. 10 juin 2026 16:59
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Réponses : 8
Vues : 440

Re: Changer Vista EN pour autre SE fr ?

Je suis sans mots :-)
Merci, je teste ça dès que je dispose du temps requis.
par curieuxdino
mer. 10 juin 2026 04:46
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Réponses : 8
Vues : 440

Re: Changer Vista EN pour autre SE fr ?

Je doute fort de trouver un vista "à jour" alors que même Win 10 est absolète ...
par curieuxdino
mar. 9 juin 2026 16:47
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Réponses : 8
Vues : 440

Re: Changer Vista EN pour autre SE fr ?

Merci de vos réponses, elles me confirment ma position.

Je vais peut=être tenter du coté Linux, en effet

Merci encore
par curieuxdino
mar. 9 juin 2026 00:49
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Réponses : 8
Vues : 440

Changer Vista EN pour autre SE fr ?

Voici la situation :
Une amie vient de recevoir un ordinateur de bureau type "Gamers", l'appareil fonctionne sous Vista en langue anglaise.
Le PC est un Acer Soprano RS avec à peine 2G de ram en 32 bits.

Quel OS de windows serait le plus approprié aux exigences actuelles ? Merci de votre aide .

L ...
par curieuxdino
lun. 11 mai 2026 04:04
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Quel OS à privilégier ?
Réponses : 6
Vues : 456

Re: Quel OS à privilégier ?

Merci de vos suggestions,

1. J'ai installé Lubunto, mais le PC demeure lent et je ne connais pas assez Linux pour y installer le minimum requis (savoir en 1er : Firefox) en ligne de commande ou presque

2. Suis au Québec (Canada) alors les achats Le bon coin, je dois passer mon tour

3. Vais ...
par curieuxdino
sam. 9 mai 2026 21:24
Forum : Les autres problèmes à résoudre
Sujet : Quel OS à privilégier ?
Réponses : 6
Vues : 456

Re: Quel OS à privilégier ?

vu le bousin, je dirais linux, comme xubuntu ou lubuntu..si tu veux rester sur M$, alors la LTSB 2016 en 32 bits..rien d'autre
[/quote]

Aucun réel intérêt pour M$ :puke: mais je vais voir du coté des Linux proposés. Merci
Pour de la RAM, il semble qu'on n'en trouve plus à prix abordable surtout ...