Merci de vos suggestions ;
Pour ace_N_kelly : il faut avoir une sauvegarde Itune (donc, pas possible)
Pour LuLu38 : Je m'y suis fait prendre car il affichera le mot de passe réseau et non pas le mot de passe d'entrée de l'appareil, et le reste pour le lire il faut entrer le mot de passe afin d'y ...
126 résultats trouvés
- dim. 21 juin 2026 21:42
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Mot de passe IPAD
- Réponses : 6
- Vues : 365
- sam. 20 juin 2026 21:35
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Mot de passe IPAD
- Réponses : 6
- Vues : 365
Re: Mot de passe IPAD
Obligatoire ? Non, mais recommandé pour les cas comme celui-ci. Mais elle a reportée aux calendres grecques comme plusieurs et voici le résultat ... 
- sam. 20 juin 2026 19:11
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Mot de passe IPAD
- Réponses : 6
- Vues : 365
Mot de passe IPAD
Bonjour la Team,
Je n'ai pas trouvé de section "I..." donc je place ma demande ici. Merci de déplacer si requis.
Voila, une amie a égarée le code d'accès à son Ipad, elle n'a pas mémoire d'avoir créé un compte Mac ou un Itune aux fins de sauvegarde/récupération.
Quel est le moyen le plus efficace ...
Je n'ai pas trouvé de section "I..." donc je place ma demande ici. Merci de déplacer si requis.
Voila, une amie a égarée le code d'accès à son Ipad, elle n'a pas mémoire d'avoir créé un compte Mac ou un Itune aux fins de sauvegarde/récupération.
Quel est le moyen le plus efficace ...
- mar. 16 juin 2026 01:35
- Forum : Actualité du Web
- Sujet : Mais pourquoi Windows n'intègre-t-il pas un vrai bureau à distance
- Réponses : 3
- Vues : 165
Re: Mais pourquoi Windows n'intègre-t-il pas un vrai bureau à distance
Comme il m'arrive (trop souvent lol) de dépanner des ami(e)s TeamViewer m'a fait la gueule ... anydesk après peu ne répondait plus à mes demandes de connection, bref je suis passé à la rouille (Rust) et surprise aucun souci avec RustDesk, seulement de l'entière satisfaction et en gratuit par ...
- mer. 10 juin 2026 16:59
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
- Réponses : 8
- Vues : 440
Re: Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Je suis sans mots 
Merci, je teste ça dès que je dispose du temps requis.
Merci, je teste ça dès que je dispose du temps requis.
- mer. 10 juin 2026 04:46
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
- Réponses : 8
- Vues : 440
Re: Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Je doute fort de trouver un vista "à jour" alors que même Win 10 est absolète ...
- mar. 9 juin 2026 16:47
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
- Réponses : 8
- Vues : 440
Re: Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Merci de vos réponses, elles me confirment ma position.
Je vais peut=être tenter du coté Linux, en effet
Merci encore
Je vais peut=être tenter du coté Linux, en effet
Merci encore
- mar. 9 juin 2026 00:49
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Changer Vista EN pour autre SE fr ?
- Réponses : 8
- Vues : 440
Changer Vista EN pour autre SE fr ?
Voici la situation :
Une amie vient de recevoir un ordinateur de bureau type "Gamers", l'appareil fonctionne sous Vista en langue anglaise.
Le PC est un Acer Soprano RS avec à peine 2G de ram en 32 bits.
Quel OS de windows serait le plus approprié aux exigences actuelles ? Merci de votre aide .
L ...
Une amie vient de recevoir un ordinateur de bureau type "Gamers", l'appareil fonctionne sous Vista en langue anglaise.
Le PC est un Acer Soprano RS avec à peine 2G de ram en 32 bits.
Quel OS de windows serait le plus approprié aux exigences actuelles ? Merci de votre aide .
L ...
- lun. 11 mai 2026 04:04
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Quel OS à privilégier ?
- Réponses : 6
- Vues : 456
Re: Quel OS à privilégier ?
Merci de vos suggestions,
1. J'ai installé Lubunto, mais le PC demeure lent et je ne connais pas assez Linux pour y installer le minimum requis (savoir en 1er : Firefox) en ligne de commande ou presque
2. Suis au Québec (Canada) alors les achats Le bon coin, je dois passer mon tour
3. Vais ...
1. J'ai installé Lubunto, mais le PC demeure lent et je ne connais pas assez Linux pour y installer le minimum requis (savoir en 1er : Firefox) en ligne de commande ou presque
2. Suis au Québec (Canada) alors les achats Le bon coin, je dois passer mon tour
3. Vais ...
- sam. 9 mai 2026 21:24
- Forum : Les autres problèmes à résoudre
- Sujet : Quel OS à privilégier ?
- Réponses : 6
- Vues : 456
Re: Quel OS à privilégier ?
vu le bousin, je dirais linux, comme xubuntu ou lubuntu..si tu veux rester sur M$, alors la LTSB 2016 en 32 bits..rien d'autre
[/quote]
Aucun réel intérêt pour M$ :puke: mais je vais voir du coté des Linux proposés. Merci
Pour de la RAM, il semble qu'on n'en trouve plus à prix abordable surtout ...
[/quote]
Aucun réel intérêt pour M$ :puke: mais je vais voir du coté des Linux proposés. Merci
Pour de la RAM, il semble qu'on n'en trouve plus à prix abordable surtout ...