Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

lOOping
    unknown unknown

Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par lOOping »

Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi



Image
Vous téléchargez des « copies de sauvegarde » de vos films, de vos musiques

ou de vos séries et vous avez peur de vous faire attraper par la vilaine Hadopi ? Vous cherchez en plus une

protection contre les sites malveillants et les serveurs de publicité ?

Voilà ce qu’il vous faut :
Image Peerblock est un petit logiciel pare-feu libre et gratuit qui analyse votre connexion

Internet et va bloquer automatiquement les adresses IP des organisations de surveillance

(dont Hadopi), des serveurs de malwares et spywares connus, etc… Et c’est 100% légal !

L’avantage majeur ? Pas besoin de s’y connaître.

Il est très simple d’utilisation et les mises à jour se font automatiquement.

Il est de plus très léger et vous l’oublierez une fois qu’il sera installé sur votre ordinateur.

Vous trouverez ce logiciel http://turbobit.net/p7an3euebk0w.html

Voici un petit tutoriel pour l’installation et la configuration de PeerBlock.

- Une fois que vous avez lancez l’installation de PeerBlock, vous obtenez cet écran. Cliquez sur « Next ».
Image - Cliquez encore sur « Next ». Image - Cochez la case « Start PeerBlock on system startup » pour que votre nouveau

pare-feu se lance au démarrage de votre ordinateur, et cliquez sur « Next ».
Image - Cliquez sur « Install ». Image - L’installation est finie, laissez la case « Launch PeerBlock » cochée et

cliquez sur « Finish »
Image - Passons maintenant à la configuration. Cliquez sur « Suivant ». Image - Ici nous allons choisir les adresses que nous voulons bloquer.

Cochez la case « P2P », qui correspond aux organismes anti-téléchargement, dont Hadopi fait

partie, et la case « Spyware » pour vous protégez des logiciels malveillants qui pullulent sur Internet.

Cochez aussi la case « Always Allow HTTP » pour éviter que certains sites soient bloqués, puis cliquez sur « Suivant ».
Image - Cochez la case « Every day » afin que PeerBlock vérifie automatiquement

chaque jour les nouvelles mises à jour, et cliquez sur « Suivant ».
Image - Nous avons terminé la configuration du logiciel. Cliquez sur « Terminer ». Image - Vous obtenez alors cet écran. Image Vous pouvez fermer le logiciel, il va se réduire dans la zone de notification

de votre ordinateur et il va tourner en tâche de fond pour vous protéger de la méchante Hadopi
lOOping
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par lOOping »

logiciel bien pratique pour plusieurs raisons,
bien suivre le tuto pour que ça marche
merci

bon dl
Zinzin
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par Zinzin »

J'ai toujours apprécié ce logiciel moi. J'ai jamais apprécié que l'on fourre son nez dans ce que je fais. J'ai pu à une époque faire du partage énorme dans un monde libre.

Miaaké on Miui Five
tophechris94
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par tophechris94 »

Merci du partage ;) yabon :P
idfixe76
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 189
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 16:04
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par idfixe76 »

je ne connaissais pas, merci pour le partage et le tuto !

idfixe76
lOOping
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par lOOping »

PAS DE QUOI, il faut savoir qu'aujourd'hui on est plus libre de faire ce que l'on veut car tout est pisté
pauvre France
gorekhaa
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par gorekhaa »

Euh, c'est pas pour faire mon ch13ur mais pourquoi donc un lien [TB] au lieu du lien officiel pour un soft open-source?
(Sorry mais c'est plus fort que moi, http://www.fsf.org/fr" onclick="window.open(this.href);return false;)

Code : Tout sélectionner

http://sourceforge.net/projects/peerblock/files/?source=navbar
;)

Pour une securite complete, il faut activer toutes les listes et ajouter aussi "level2", level3" et "Microsoft"...

Les afficionados de P2P, et autres "neuneus" qui utilisent ce bon vieux baudet, peuvent integrer a leurs softs ce filtre IP soutenu par une equipe maligne:

Code : Tout sélectionner

http://sourceforge.net/projects/scarangel/files/IPFilter%20%28Ozzy%29/ipfilter.ozzy.v52/ipfilter.dat
L'adresse d'update des servers surs pour la mule:

Code : Tout sélectionner

http://peerates.net/servers.php
Et sachez que la seule securite valable est celle qui se trouve entre le clavier et la chaise...
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par CometeFilou2 »

Merci lOOping ;)

gorekhaa a écrit :Et sachez que la seule securite valable est celle qui se trouve entre le clavier et la chaise...

Oui enfin là, on parle pas de virus lol mais plus de pistage, et ça, l'utilisateur peut pas y faire grand chose ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gorekhaa
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par gorekhaa »

Qui a parle de virus?
Meme avec toutes les solutions qu'offre la ouebosphere tu ne pourras rien si ton comportement est irrationnel...

CQFD!
chrisnad
    unknown unknown

Re: Peerblock, logiciel firewall anti-hadopi

Message par chrisnad »

merci pour vos post et bonne journée et télécharger a fond mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre