[RESOLU] Changer les icone sur W7 édition Titan

Verrouillé
menichou
    unknown unknown

[RESOLU] Changer les icone sur W7 édition Titan

Message par menichou »

Bonjour à tous !

Suite à un crash de mon disque dur principal (un velociraptor qui casse au bout de 3 ans, ça me fait bien **** !!), j'ai refait une installation toute propre sur un SSD avec la version Windows 7 64 bits edition titan...

Tous s'ets bien passé :) le seul truc qui cloche, c'est les icones... les dossiers sont tout en noir et c'est très moche !

Alors bon, j'ai essayé quand même de faire un clic droit sur un dossier et de changer l'icone (et la je prend une icone de base qui se trouve dans le shell32.dll) (dans l'onglet personaliser ==> changer d'icone) mais rien à faire... ça reste toujours noir ! je vous met un screen...

Image

et encore plus bizarre.. quand je grossi la taille des icônes, certaines deviennent jaune et d'autres restent noir...

Image

Et pour finir, j'ai téléchargé sur déviant art un autre fichier dll nomé imageres.dll et j'ai remplacé l'existant dans lequel se toruvaient ces icônes noires justement...

Voila... je sais que ça peut sembler facile pour certains, mais la je flanche...

Merci à tous !
Modifié en dernier par menichou le mer. 18 déc. 2013 17:02, modifié 1 fois.
tophechris94
    unknown unknown

Re: Changer les icone sur W7 édition Titan

Message par tophechris94 »

Regarde par la => http://www.custo-windows-7.net/t693-tools-xngdows-7" onclick="window.open(this.href);return false;
menichou
    unknown unknown

Re: Changer les icone sur W7 édition Titan

Message par menichou »

Merci ! je viens de m'inscrire sur le forum, j’attends maintenant la validation avant de pouvoir télécharger :)
menichou
    unknown unknown

Re: Changer les icone sur W7 édition Titan

Message par menichou »

un IMMENSE MERCI !!! ça marche Nickel ! Comment on clôture le sujet ?
Verrouillé