déférencé de google :(

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

déférencé de google :(

Message par Pascal »

bonjour à tous

voila plusieurs mois que sur google quand on tape "radio année 80" ma radio sortait dans les 3 premieres pages
ca fait plaisir , depuis 1 semaine j'ai refais une partie du site
et au surprise hier soir , plus moyen de trouver la radio dans google
j'ai fais les 25 premieres pages pour "radio année80"
et plus rien :( :( le drame !!!

mes meta ont pas changé , seul chose j'ai plus ma phrase au debut du site "Bon après-midi avec Enjoy 80's , Tous les Hits des Années 80 en Non-Stop"

je croyais que google utilisait les meta pour le referencement ??????????????????????????????
cela veut il dire qu'il ne reference plus les sites par les metas mais par les mots present sur leur page ?


deprimant !!!!!! des mois pour en arriver la et en une semaine disparaitre :(

aurais oublié un truc ?
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
chrisnad
    unknown unknown

Re: déférencé de google :(

Message par chrisnad »

dadou bonjour ^^ voila ma femme je ses quelle utiliser avant pour sont site cela
http://www.le1er.net/
Le 1er du net va vous permettre de faire connaitre votre site, blog, annuaire, forum ou présenter votre boutique à des milliers d'internaute. Nous vous proposons gratuitement un échange automatique de visiteurs avec les gens qui, comme vous, n'ont pas assez de visites sur leurs sites ... Le trafic de votre site va augmenter très vite, nous allons présenter votre site a une communauté qui ne cesse d'augmenter !

Notre système permet d'obtenir 300 visiteurs par heure, que vous ayez actuellement un trafic nul, moyen ou important, le 1er du net va augmenter votre audience ! Vous allez recevoir, comme chacun de nos membres 300 visiteurs par heure, cela représente 7.200 visites par jours, soit 216.000 visites par mois !!!

Mais ce n'est pas tout : Le premier du net vous permet d'afficher gratuitement votre bannière publicitaire, votre lien texte, et même d'envoyer votre publicité par email à des milliers de personnes !

bonne journée ^^
Modifié en dernier par chrisnad le mer. 23 juil. 2014 14:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: déférencé de google :(

Message par Chewbacca »

Salut Pascal,

Je ne sais pas si c'est en rapport, mais la Team avait aussi subie ce genre de problème :
LIEN

Peut-être que Prof pourra mieux t'éclairer ;)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: déférencé de google :(

Message par Pascal »

voila apres "remise en etat" et surtout de la phrase

"Bonne soirée à l'écoute d'Enjoy 80's , Tous les Hits des Années 80 en Non-Stop sur une Seule Radio"

l'erreur de l'avoir supprimé mais ........................

me revoila dans google sur la recherche : Radio Année 80

Image

15ieme pages mais de retour ouf !!!
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Répondre