Dernière ligne droite

A lire pour comprendre l'esprit du forum et son fonctionnement
Zinzin
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par Zinzin »

Je te rassure même sur mon écran de dépannage en 17 même pas 16/9 le forum fait pattes de mouche. J'arrive même à voir les deux bandes sur les côtés lol

Mi2a'talké
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par mauricebrault »

Sur le coté droit de la page index en haut , vous avez un icône avec la lettre (A) qui permet de changer la grosseur de la police, (trois grandeur)
chrisnad
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par chrisnad »

Image :mrgreen:
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par titou »

c'est pas mal ça prof ,

lorsque je reponds a un post , j'ai le titre du post en noir sur ma reponse , c'est normal ?

j'aime bien en faite :)

Image

je ferme mon navigateur , je reviens sur mon post , c'est en bleu.

Image
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
elgayer
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par elgayer »

Yep,

Je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé, mais lorsque je réduit ma page a une moitié d'écran je ne peut plus déplacer ma page de droite a gauche.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5077
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par CometeFilou2 »

elgayer a écrit :Yep,

Je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé, mais lorsque je réduit ma page a une moitié d'écran je ne peut plus déplacer ma page de droite a gauche.
Pas ce problème moi, il y a la barre en bas de page pour faire défiler.

Et au fait Prof, dans les ebooks de la librairie, la prévisualisation ne fonctionne pas ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
tophechris94
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par tophechris94 »

Allez bientot c est la fin , la ligne droite de l arrivée est la presques sous notres nez , ca nous auras couté cette aventure :D
elgayer
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par elgayer »

La barre s'affiche au chargement de la page, et une fois celle ci chargé hopla disparu la barre^^, seulement sur aaz pour moi :)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par Prof »

Merci à vous pour vos retours alors en vrac :

- Il faut vous y faire sur la taille du forum, puisque nous (je) avons fait le choix d'intégrer le forum au site je dois m'en tenir à un thème fixe. J'ai opté pour 1050px de largeur, cela me semble un bon compromis certains sites (Korben) tourne encore en 960px pour ne faire scroller personne !
- Si ce n'est pas la taille du forum qui vous gène mais la taille de la police je peux l'augmenter un peu, merci de confirmer, moi je n'ai aucun souci de ce côté là, surtout qu'en haut à droite on peut grossir la police d'un clic.
- Le problème des cookies est censé être résolu, c'était au niveau du serveur, y'avait une coquille, tenez-moi au jus.
- L'idée de mettre une barre de connexion sur toutes les pages pour les visiteurs n'est pas fausse, je vais m'en occuper
- La publicité n'est visible que pour les visiteurs, à part le footer, je vous l'ai laissé pour que vous pensiez à cliquer dessus de temps à autre ;)

Soit dit en passant, j'ai augmenté la rapidité du forum de 35% en compressant les css et .js et autre en gzip et en utilisant le cache navigateur que je n'utilisais pas jusque là :)

N'hésitez pas à continuer à balancer vos remarques / demandes sur ce post, moi je laisse un peu de côté le fofo pour m'occuper du site :)

Merci à tous !
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Dernière ligne droite

Message par Prof »

titou a écrit :c'est pas mal ça prof ,

lorsque je reponds a un post , j'ai le titre du post en noir sur ma reponse , c'est normal ?

j'aime bien en faite :)

Image

je ferme mon navigateur , je reviens sur mon post , c'est en bleu.

Image


Pour répondre à ta question : le titre du post "en lecture" ou "actif" est noir, le titre des autres posts et bleu, il suffit de cliquer sur un post pour que le titre devienne noir. Ceci permet d'obtenir l'url exact d'un post dans la barre d'adresse, si tu veux envoyer qq directement sur une réponse précise ;)

Dans ton cas, après avoir envoyé un message il s'affiche, tu es en train de le lire, donc l'url est celle du post --> son titre est noir

Tu reviens sur la page, l'url correspond au premier post de la page qui a donc son titre en noir et ton post et "cliquable" donc en bleu.


:)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre