Qui ?? quoi ?? ........
Ben le MI2A bien sûr

Alors tout d'abord, je tiens a dire "Merci" à mon ami Yah² et je ne dirais pas pourquoi, mais vous vous en doutez tous avec moi............ c'est une histoire de cul encore une fois ^^ mdrrrrrr
Alors,
Par quoi je commence....
Ha j'ai trouvé, j'avais avant un UMI X1 (trés bon téléphone soit dit en passant) avec une rom by Mixma bien entendu

mais moi et ma manie des sms et mms a gogo en multi conversation ......... il finissait pas lag le pauvre.
il me fallait donc un tel capable de supporter ma fréquence de sms mms et ça ....... c'est pas pour tout le monde possible.
Donc mon chois, après mainte et mainte discussions avec Yah² c'est porté sur un xiaomi MI2......... mais fuck le modèle S dont les particularités sont excellentes certes mais quasiment toutes inutile pour moi.
Alors enjoy le modèle MI2 A

Et même si la miui est déstabilisante ..... il faut le dire aussi ^^, il va rudement bien ce tel, il capte même à des endroit que je pensait ne pas pouvoir recevoir quoi que ce soit.
J'ai désactive directement la 3G aussi vu que mon forfait a 11 E ne m'en donne pas et que de toute façon je n'en ai pas besoin.
La batterie tiens très bien.
Je trouve très utile la led de notification (réglable en couleur et en fonction)
La rom elle est ......... très intuitive, quand j'en essai d'autre je me dis "mais pourquoi ils on mis ça là alors que là c plus simple ??"
Bref Xiaomi MI2A c'est bon mangez-en !!
J'edit pour dire Antutu : 18774 rien que ça ^^ pour un dual hein powaaa