Tutoriel Advanced System Care Le sujet est résolu

Répondre
super215
    unknown unknown

Tutoriel Advanced System Care

Message par super215 »

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel d'un logiciel que je trouve vraiment excellent et polyvalent pour prendre soin de son Pc

Advanced System Care

Voici une petite vidéo de présentation pour vous expliquer le fonctionnement du logiciel ( pour ceux qui l'ont déjà installé je vous conseille d'aller directement vers 1.30 min ^^ ).



[video][/video]

Voila avant de vous lancez dans l’aventure on va changer la langue qui est par défaut l'anglais : Aller dans Options qui se trouve vers la haut, puis dans Language et choisissez French.

Comme on le voit sur la vidéo lorsqu'on ouvre ASC (Advanced System Care) on a 4 gros boutons :

_ Home, c'est là où vous avez quelques news et infos mais pas trop besoin de s'attarder la dessus ^^

_ Maintenance Windows, ici on vérifie les Logiciels espions et autres malfaisances ^^, on a aussi un Nettoyeur de Registre,
un Effaceur de traces personnels et un Nettoyeur de fichiers inutiles.

_ Diagnostic Système : on modifie des valeurs dans le Registre pour accélérer vote Pc, une prévention contre les Virus et autre choses indésirable est mise en place, les fichiers sont défragmentés et un scan de sécurité se lance.

Note: Vous pouvez avant le scan cocher des cases pour désactiver quelque chose en particuliers. Autre point, lorsque les résultats s'affichent, une clic sur eux vous montre tout en détail et vous permettent de choisir par exemple les fichiers qui seront défragmentés en cochant ou décochant une case en particulier.

_ Utilitaires, ici vous avez tout un petit paquet d'utilitaires pratiques pour dépanner au cas où : Defragmenteur de Registre, Récupérateur de fichier, Nettoyeur de Disque et j'en passe, bref vous avez à votre disposition tout un choix d'utilitaires.

Mode Turbo: Un petit mode Turbo permet d’arrêter certains programmes ou services qui ne servent le plus souvent à rien, vous pouvez configurer le mode Turbo Boost pour gérer les programmes stoppés. Pour activer le mode Turbo Boost un petit carré s'affiche en bas de la fenêtre il suffit juste de cliquer dessus ;)


Options: Pour permettre de mieux gérer le logiciel différentes options vous sont offertes, mais attention elles requièrent souvent d'avoir la version Pro. Vous pourrez gérer le type d'optimisation: Pour des Jeux, Bureautique, enfin différents choix s'offrent à vous !

Voici le lien pour que vous le téléchargiez : http://download.cnet.com/3001-2086_4-10 ... dl-6271865
thorgal
    unknown unknown

Re: Tutoriel Advanced System Care

Message par thorgal »

Merci pour le partage :)
Avatar du membre
richess
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 2582
Enregistré le : lun. 2 août 2010 21:06
Localisation : Alsace
    unknown unknown

Re: Tutoriel Advanced System Care

Message par richess »

salut
merci
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Tutoriel Advanced System Care

Message par Prof »

Ce petit logiciel gagne à être connu, surtout que c'est un freeware, mais attention de ne pas abusr de ses "optimisateurs" de système automatique...

Car trop d'optimisation tue l'optimisation ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Tutoriel Advanced System Care

Message par macgrath »

Bonjour à tous

Je l'utilise depuis plus d'un an et en version pro sur mon SEVEN 64 bits et sur un XP familial , je le conseille vivement, jamais eu de plantage après un gros nettoyage, à utiliser aussi, son module pour défragmenter, simple et très efficace.
super215
    unknown unknown

Re: Tutoriel Advanced System Care

Message par super215 »

Heu juste comme ca ^^, y a t'il une grosse différence entre le mode normal et Pro ? je suis en Normal pour l'instant mais peut etre que je vais passer en Pro =)
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Tutoriel Advanced System Care

Message par macgrath »

super215 a écrit :Heu juste comme ca ^^, y a t'il une grosse différence entre le mode normal et Pro ? je suis en Normal pour l'instant mais peut etre que je vais passer en Pro =)
En pro, le nettoyage est plus pointu, et on peu les programmer à notre guise, maintenant, pour le reste je ne sais plus trop, vu que je me suis peu servi de la version free, ah,chose que j ai oublié de mentionner dans mon poste précédent, certains ne seront pas de mon avis, mais ce logiciel a remplacer chez moi le fameux Tune Up Utilities, devenu usine à gaz à mon goût, et qui avais tendance à virer des choses qu'il ne fallait pas.
chatonhub
    unknown unknown

Re: Tutoriel Advanced System Care

Message par chatonhub »

Bonsoir
super bon logiciel d'entretien du pc
Dans l'onglet Utilitaires des application pratique
je dirais que ces un peu le couteau suisse de l'entretien.
Répondre