Demande : surfer en tout anonymat

Répondre
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Demande : surfer en tout anonymat

Message par gibe »

Je souhaiterai un tutoriel assez simple (bref adapté à mes neurones anorexiques) pour pouvoir surfer anonymement.
Je n'ai pas tout saisi sur les proxy (celui près de chez moi ne sert que de l'alimentaire) les vpn et autres joyeusetés.
Je crois que Prof en a parlé sur un topic mais sans plus.
Merci à vous.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
tophechris94
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par tophechris94 »

salut gibe sur firefox tu as des addons proxy comme exemple foxy proxy .

Une fois installé ton addons de proxy on part sur le faite que tu as pris foxy proxy ,

tu vas sur ce site d adresse d ip => http://aliveproxy.com/proxy-list-port-8080/" onclick="window.open(this.href);return false;

tu choisis une adresse tu fais copier , après vas dans option dans foxy proxy et colle ton adresse .

En dernier edite l adresse que tu viens de mettre et test ton nouvelle ip ici => http://www.mon-ip.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

j écris de mémoire , car en ce moment je navigue sur opera :lol:
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par gibe »

...fan d'Alagna ?
:swear: non je ne l'ai pas dit...
Effectivement ça à l'air de fonctionner (vérifications avec et sans foxyproxy)
Merci
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par macgrath »

Bon, je n'ai aucun mérite, j'utilise un VPN avec abonnement, mais après tout, ça peu intéresser certaines personnes, j'utilise ananoos, super simple à installer, si vous utilisez un log pour le P2P, quelques réglages à effectuer dans votre client, me concernant, c'est "utorent", si je vois que ça intéresse certain, je vous communiquerai ce dont vous avez besoin

https://www.ananoos.com/

Il en existe un autre, mais qui est un VPN sans en être un,il est utilisé pour effectuer des échanges de fichiers, mais qui change radicalement votre IP, vous allez me dire pourquoi ne pas l 'avoir utiliser, car complexe à manipuler, a tendance à se déconnecter trop souvent, et après vérification, l'IP change à chaque connexion, et parfois va se loger sur des hébergeurs français, je vous donne le lien quand même:

http://www.peer2me.com/fr/index.php


Bonne soirée
Zinzin
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par Zinzin »

oui peer2me........ est a eviter a cause du fait qu'il soit français basé en france lol ^^
Et pour les vpn, il est vrai que c'est pas mal mais j'en se toujours pas........ abonement içi. abonement là..... je trouve un peu abuser....
Je ne crache pas sur leur job hein, c'est super bien un vpn ^^ mais c'est leur caractére trop payant ^^ lol
Ex : pour du ng . giga......s propose vipe...n allez donc regarder le prix ^^ c'est énorme ^^, si on rajoute le prix d'un systéme de ddl genre mu, . je trouve que c'est plus du p2p mais du p2E (peer2Euros ^^)
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par macgrath »

En effet zinzin, c 'est pour ça que j'en parle sur la pointe des pieds, j'ai pas un super salaire, mais suffisant pour mettre 5 € par mois, et par respect des membres qui ne peuvent pas se payer se petit plus, le systeme "D" gratos est la meilleure alternative.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par Prof »

Et oui l'argent toujours l'argent...

Même smartorrent est devenu une machine à fric !

Enfin vivons heureux vivons cachés hein ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
tophechris94
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par tophechris94 »

Salut a tous un autre site pour avoir des adresses ip anonymes => http://www.digitalcybersoft.com/ProxyLi ... shtml?8080" onclick="window.open(this.href);return false;
chatonhub
    unknown unknown

Re: Demande : surfer en tout anonymat

Message par chatonhub »

oui peer2me........ est a eviter a cause du fait qu'il soit français basé en france lol ^^

peu importe peer2me basé en France ou pas ,il propose une alternative gratuite.
je l'utilise depuis 16mois au moins ,
les avantages : gratuit permet de surfer ou autre pas beaucoup de déconnectivité par jour
les désavantages:ne permet pas de télécharger sur certain logiciel qui on besoin de plage de port (le téléchargement hadopipi ...

En résumer je pense qu'il vaut utilisé un système comme VPN pour être tranquille en fonction de se qu'on fait sur internet.
Je trouve que le système de proxys ralentit internet alors qu'un vpn non .
Répondre