GROS bug dans la hbx17v2.1

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
bernoud
    unknown unknown

GROS bug dans la hbx17v2.1

Message par bernoud »

Ayant écumé le web pendant des jours et des jours, rien n'y fait le gros bug de la hbx17v2.1 est impossible à résoudre.

Le référencement :

http://www.team-aaz.com/forum/reference ... 18706.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le bug c'est l'accès rapide impossible à déverrouiller. J'ai vraiment tout fait, appliqué tous les patchs registre du web entier, tous les fixit du monde, je suis même allé en chine :lol:

Du coup si quelqu'un a la soluce pour débloquer l'accès rapide de cette distribution, je suis carrément preneur vu que je l'adore.

On le voit sur l'image de la prez déjà " onclick="window.open(this.href);return false;
On voit que l'accès rapide est vide. Mais voilà, impossible de le déverrouiller. Si quelqu'un l'a déjà installé please, je cherche la solution (surement via une GPO)

Pour la dernière release (hbx2017_x864), je sais pas si ça été corrigé. Et je n'arrive pas à la trouver en DL non plus.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 602
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 34 fois
A été remercié : 189 fois
    unknown unknown

Re: GROS bug dans la hbx17v2.1

Message par odjinan »

c'est pas un bug, c'est une feature! ;)

j'ai volontairement enlevé l'acces rapide car.... je ne l'utilise pas.

je regarderai dans la semaine comment j'avais enlevé ca ^^

mais une nouvelle una basé sur la LTSB va paraitre sous peu (c'est pas du hiboux, et ca vaut le coup), attend plutot cette version.

Je t'envoi un MP pour t'orienter vers la x864... (j'ai garder la plupart des modifs, dont l'acces rapide supprimé)


Sans suite, mis en résolu

Macgrath
Verrouillé