Resident evil 5 gold edition sur ps3

Jeux divers, pour passer le temps...
Répondre
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Resident evil 5 gold edition sur ps3

Message par KOGIMAIDEO »

:116: salut j'aimerais savoir comment on fait un d'Asch ou dash je sais plus l'orthographe exact cette technique dans resident evil 5 gold edition la démarche à suivre pour le faire? comment on configure la manette( j'ais une dualshock3 sixaxis) pour courir très vite et donner des coups et si cette astuce fonctionne aussi en mode hors ligne ou en jouant en solo et en invitant tout le monde quand on décide de faire le jeux début<>fin? je sais que cette technique existe je l'ais vue: je suis intéressé de savoir si une personne ou 3 sérieuses jouent à ce jeux pour un mode cop merci pour la réponse
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Resident evil 5 gold edition sur ps3

Message par Chewbacca »

4. Le Dash avec Wesker

Wesker est le seul personnage du mode Mercenaires à posséder en plus de ses armes une technique personnelle, il s’agit du dash. Cette technique requiert une grande adresse et consomme un peu de vie, il est donc vitale de l’utiliser à bon escient.

Voici en quoi consiste le dash " onclick="window.open(this.href);return false;

Pour utiliser le dash avec Wesker appuyez sur R ou R3 et appuyez sur la direction désirée+A ou X. Vous pouvez changer de direction 3 fois, pas plus ! Enfin appuyez sur RT ou R1 à tout moment pour donner un coup de genou.
Visiblement, ce n'est possible qu'avec un seul personnage, "Wesker"



Source
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Resident evil 5 gold edition sur ps3

Message par KOGIMAIDEO »

:) wouha..merci chew trop cool regarde aussi >> http://www.youtube.com/watch?v=JRngO8em-94 plus de 90000 joueurs et toujours d'actualité en ce moment je fais mode pro çà décoiffe lol surtout avec le géant ( impressionnant)
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Resident evil 5 gold edition sur ps3

Message par Chewbacca »

je connais pas ce jeu, je suis pas trop jeu bourrin bourrin (God of War étant ma seule exception)

j'y jouerai peut-être quand il sera d'occaz a quelques n'euros ;)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Resident evil 5 gold edition sur ps3

Message par KOGIMAIDEO »

;) salut chew tu peux l'avoir en occasion je l'ai eus pour 13 euros comme neuf pas une rayure si tu le prends dans menu> bonus> achat>munitions illimitées>perso utilisable dans affrontement en ligne 50000 points et l'autre 30000, Lae! je te garantis que çà décoiffe t'as je crois le géant et l'autre monstre qui viennent perturbées les joueurs en ligne lol mdr le mode pro en solo ou en Coop qui est très difficile et bien c'est rien à côté de l'affrontement en ligne lol
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Resident evil 5 gold edition sur ps3

Message par Chewbacca »

je testerai à l'occaz merci
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Resident evil 5 gold edition sur ps3

Message par KOGIMAIDEO »

KOGIMAIDEO a écrit :;) salut chew tu peux l'avoir en occasion je l'ai eus pour 13 euros comme neuf pas une rayure si tu le prends dans menu> bonus> achat>munitions illimitées>perso utilisable dans affrontement en ligne 50000 points et l'autre 30000, Lae! je te garantis que çà décoiffe t'as je crois le géant et l'autre monstre qui viennent perturbées les joueurs en ligne lol mdr le mode pro en solo ou en Coop qui est très difficile et bien c'est rien à côté de l'affrontement en ligne lol
:tmi: lol me suis trompé les 50000 et 30000 points c'est wesker minuit je crois et wesker je sais plus
Répondre