regarder toutes vidéos audio avec wmp12 ?

KOGIMAIDEO
    unknown unknown

regarder toutes vidéos audio avec wmp12 ?

Message par KOGIMAIDEO »

:wasntme: salut ce qui m'intéresserais c'est de pouvoir lire tous les fichier vidéos audio avec le lecteur WMP12 car je le trouve super: j'arrive pas a me décidé et j'avoues que, je suis plutôt( perdu) dans les packs de codecs et les packs de filtres: alors j'ais été voir sur plusieurs sites et j'ais trouvé ce lien >> http://shark007.net/" onclick="window.open(this.href);return false; que je trouve être une bonne alternative et aussi intéressante aux packs de codecs vidéos et audio ou les packs de filtres les plus téléchargés. moi j'ais Windows 7 édition familial premium 64 bits SP1 processeur: Intel ( r) core (tm) i3 cpu m330 @ 2,13 GHz, 2133 MHz, 2 cœur( s), 4 processeur( s) logique( s) - description de la carte: ATI MOBILITY Radeon HD 5145 Mémoire vive sur la carte 512,00 Mo ( 536 870 912 octets): j'ai vus sur la page du site shark007 qu'il y a 2 version ( 32 et 64 bits) de proposer: pour mon ordi je sais pas le qu'el je dois téléchargé! vous en pensez quoi? ce site est-il sûr? ais-je été assez claire dans mes propos? et je m'excuse si je suis pas au bon endroit. merci
Sliden
    unknown unknown

Re: regarder toutes vidéos audio avec wmp12 ?

Message par Sliden »

C'est un peu dommage.
En installant le lecteur VLC, inutile d'installer ensuite le moindre codec, tout est inclus dans VLC.

Si tu désires vraiment utiliser WMP, il a certaines combinaisons qui fonctionnent très bien.
Par exemple : CCCP Codecs Pack + Realplayer Alternative + QuickTime Alternative.
Cette combinaison permet de lire 99,99% de tous les fichiers audio et vidéo avec WMP.
Propose aussi l'installation de MediaPlayer Classic Home Cinéma, case a cocher ou non.

Mais, et oui, il y a un mais, chaque utilisateur trouvera son bonheur avec un ou des packs de codecs différents ^_^.
Attends d'avoir d'autres réponses et fais ton choix.
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

+1 VLC ou Klite :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

:( salut sliden et prof y a un moment j'avais vlc 2 fois et les deux fois il m'a déçu et il me branche pas et je ne peux pas diffusé vlc sur ps3 l'interface n'est pas belle avec ma ps3 par exemple je peux voir et copier vidéo photo musique du lecteur windows media 12 et c'est entre autre pour ça que je veux améliorer wmp12 quand a klite mon frère l'à et pourtant y a certains fichiers vidéos que je lui envois et bien il ne peut pas les lires et je ne veux pas m'embêter avec un lecteur
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Bobby2dallas »

Moi j'utilise Media player classic home cinéma !
Il est assez complet !
Info

(Ps: ton Système tournant en x64, tu peux bien évidement installer des programmes x64.....)
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

Bobby2dallas a écrit :Moi j'utilise Media player classic home cinéma !
Il est assez complet !
Info

(Ps: ton Système tournant en x64, tu peux bien évidement installer des programmes x64.....)
intéressant ton lien mais..houlà compliqué pour un novice comme moi! je voudrais aussi savoir ce que tu pense de ce lien:>> http://shark007.net et m'en dire plus toi qui à l'habitude
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

:116: précision: avec ce lien>> ici
;( j'ai tout compris, en apprenant que y a des codecs pour enregistrer qui sont payants sans avoir lu toute la page j'ai vite fait le tours je laisse tomber surtout que dans certains packs de codecs y a des virus
je vais réutiliser notre vieux VLC et trouver le tuto pour diffuser sur PS3 et sur mon LCD
j'ai aussi l'astuce pour désactiver complètement le WMP12 dans activer- désactiver des fonctionnalités Windows et utiliser VLC par défaut et je clôs le sujet
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

VLC powaaa tu seras pas déçu
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

:?: te suis pas: pas compris!
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Bobby2dallas »

mdr !
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Répondre