Logiciel de Tutoriel capture vidéo

Répondre
chatonhub
    unknown unknown

Logiciel de Tutoriel capture vidéo

Message par chatonhub »

Logiciel de Tutoriel capture vidéo Tutoriel WINK Wink, traduit en français, se prend en main très rapidement et produit en quelques minutes des résultats pertinents. Il sera bien pratique pour les formateurs qui souhaitent créer rapidement un support de cours sur l'utilisation de tel ou tel logiciel.

Test de Wink
Wink est un outil pour créer des tutoriels ou des présentations à partir de captures d'écran. Une fois l'assistant de création de projet lancé, il suffit de presser la touche "Pause" du clavier pour enregistrer autant d'images clés que souhaité, Wink mémorisant en parallèle les déplacements de la souris. A la fin de l'enregistrement, le logiciel compile toutes ces informations pour créer une animation flash qui simule l'utilisation de l'ordinateur au cours de la période d'enregistrement. Les déplacements de souris sont alors visibles et l'animation flash donne l'impression que c'est une petite vidéo qui a été enregistrée à la place des captures d'écran successives.

Quelques possibilités de personnalisation sont offertes par Wink comme l'ajout d'un bloc de texte dont la position, la forme et la taille sont paramétrables. On peut aussi améliorer l'animation en ajoutant ou supprimant des captures et en les réorganisant.

Lien de téléchargement

site officiel http://www.debugmode.com/wink/

Voici ce que l'on peut faire avec lui

http://chatonhubfrance.dyndns.org/Insta ... lation.htm

Vous voulez faire des tutoriels avec ce logiciel pour la team A A Z
si vous avez pas d'hébergement contacter moi je vous hébergerai vos tutoriels
Modifié en dernier par chatonhub le ven. 12 août 2011 17:58, modifié 1 fois.
chrisnad
    unknown unknown

Re: Logiciel de Tutoriel capture vidéo

Message par chrisnad »

jolie chaton merci jolie tuto en tout cas
met bon ce n est pas pour moi :)
KuronekoChris
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: Logiciel de Tutoriel capture vidéo

Message par KuronekoChris »

intéressant je testerais dans le week-end pour regarder celà ^^.

Merci chaton ;).

chris
ImageImage
Répondre